BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

+2
achraf
Vince77186
6 participants

Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Mer 9 Juil - 0:43

Proposez ici vos idées de suite de scénario en fonction du film que l'on aura choisis de réaliser mais aussi vos idées de gags....

Bref de tout ce qui concerne notre film.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Jeu 17 Juil - 23:35

Une proposition de chute pour notre histoire.

Pour ma part je trouve que ça ce tient Very Happy .

Après de multiples gags et tentatives pour repartir notre héro déciderait de trouver un satellite comme celui contre lequel il s’est éclaté puis par je ne sait quel moyen il y arrive !! Et va se cacher dans un de ces satellite raccordé à une fusée pour être envoyé en orbite au même moment une vue de la base des extraterrestre apparaît l’alerte est donné et un nouvel extraterrestre est envoyé à la recherche de notre héros. Celui-ci a un radar qui le permet d’être vu, et de voir un radar du même type ( ce même radar que notre héro décroche de son vaisseau après le crash), et il part à sa recherche jusqu’au moment ou notre planète ce découvre peu à peu caché derrière la lune. Le radar indique que son amis est près de cette planète (la terre) le voilà assez près pour être comme notre héro au début de l’histoire lui aussi hypnotisé par cette terre ,puis ne voyant pas le signal ce rapprocher à toute vitesse ( car notre héro à décollé à bord de son satellite et sa fusée), il va toujours aussi vite et viens à son tour s’éclater contre le satellite ( ou est notre amis ) et part s’écraser à toute vitesse sur notre planète. Bref un espèce de cercle vicieux une histoire sans fin en quelques sortes.


Si vous aussi vous avez des idées de chute pour le scénario faites le savoir ici un vote pour élire la meilleur chute sera effectuer mais nous avons le temps il y a les différents gags et la scène 1 à réaliser avant.


Dernière édition par Vince77186 le Ven 18 Juil - 4:36, édité 1 fois
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  achraf Ven 18 Juil - 4:34

moi je dirait que sa pourrez etre un postier avec un colis et donc etant coincé et apres avoir essayé 1001 facon de partir. IL OUVRE LE COLIS! Ainsi le colis est un teleporteur longue distance portable commander par un marsien (donc mars) qui a des moyen ^^

ainsi depuis le debut il aurait put l'utiliser...


voila pour mon idée de gags

Smile
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Ven 18 Juil - 15:39

+1 pour l'idée du colis Wink .

Disons qu'une société extraterrestre qui livrerais des colis est un bon fil conducteur ( il attacherait beaucoup d'importance à ce colis car quand il lui a été remis ont lui a dit qu'il était de valeur mais il ne sait pas ce que c'est ni combien il vaut ! ) Il ne devrait absolument pas le perdre !Cettte objet précieu donnerait place a des situation burlesque il l'embarasserait dans certaines situation et l'aiderait dans d'autres Smile . A là fin du film après de multiples gags il finirait par déchirer le carton (volontairement ou involontairement) et après avoir retiré les tonnes de protection , il découvre enfin l'objet......."Un téléporteur!!!" censé être envoyé sur une planète ultra-dévellopé non loin de la terre (l'addresse pourrait être marqué sur le colis). ( dédicace à Achraf Wink )

ceci est une proposition interressante pour le scénario et sa chûte les idée sont en partie de Achraf bien joué à toi Wink , j'en viendrais presque à préféré ça que ma chûte à moi Very Happy .

Enfin il ne faut pas oublier que soit on ce casse pas la tête on arrête le film en le voyant crier de rage vers le ciel avec la caméra au dessus de lui s'éloignant à toute vitesse vous voyez le genre Very Happy .Ou sinon nous devrons trouver une chûte à la chûte si j'peu dire car on devra savoir s'il se sert du téléporteur ou s'il ne s'en sert pas ( il le casse, le perd, ce le fait voler...) bref réfléchissez-y.



PS: ça pourrait aussi modifier le début de notre histoire sachant qu'il a le colis il ne regarderait pas ou il va et s'écraserait contre le satellite car il était entrain de lire l'addresse...Je trouve ça beaucoup mieux plus crédible.....Plutot que ce ne soit que le simple fait qu'il est aveuglé par la terre
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty chute ++

Message  achraf Ven 18 Juil - 16:17

+1 sa donne un coté plus realiste a la chute c'est vrai bn vasy +1000

^^
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Rambo Dim 20 Juil - 18:11

salut vincent.

+1 pour la chute lorsque qu'il se cogne au satellite, par contre du coté de achraf le style martien "transporteur" me chifonne un peu Sad . L'idée était là mais je ne trouve pas la place dans CETTE animation que l'on va faire. d'autant plus qu'un choque contre un satellite est simple est compréhensible (vieux vaisseau délabré, direction non controlé + satellite.....hop il y a un choque , scène 1 fini et la chute sera pour plus tard sur la scène 2 Smile )

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  weilynn Jeu 24 Juil - 18:41

Moi j'aime bien l'idée du transporteur même si je trouve que c'est un peu trop. Pour ma part j'ai une idée sur le décor du crash: je le le voit bien se crasher dans la savane au milieu de nulle part, la un vautour percher sur l'unique arbre du lieu pousse un "croah !" d'interrogation a la vue du vaisseau. Le petit E.T sort du vaisseau, sonner et appercoit le vautour, la il prend un petit regard vicieux en mattant le charognard. *vue sur le vautour* grand flip de la part de l'oiseau, *noir* l'E.T a capturer le vautour (avec cordes et autres matériel qui peut être utiles a se genre d'opération), il se frotte donc les mains et fait toutes ces tentatives de décollage jusqu'à épuisement du charognard.

Moi j'aime bien l'idée du percutage de l'avion lorsqu'il arrive enfin a décoller.

Voilà, sinon pour le shader de l'E.T je vois bien un shader du genre de celui du gros E.T dans "Lifted" (un cours metrage de Pixar).

Voilitouch les amis Surprised
weilynn
weilynn
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  achraf Jeu 24 Juil - 19:06

Moi aussi et faut dire que le personnage de vince et wilfain a une certain ressemblance avec celui ci!

et pour le vautours j'accroche!

+1 weilynn ^^
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Kiopaa Jeu 24 Juil - 23:55

J'aime bien aussi l'histoire avec le vautour...

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  achraf Dim 27 Juil - 7:28

J'ai pensé rapidement que au moment ou il touche le satellite sa est un impact marrant avec la terre (genre TV qui capte plus!) ou autre a vous de voir

Smile voila ++
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Dim 27 Juil - 15:20

lol oui excellent ...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  achraf Dim 27 Juil - 16:19

Mais pas seulement! on pourrait aussi avoir un homme qui vit l'experience du l'extraterrestre en paralléle!

du genre : l'extraterrestre tape le sattelite il n'a plus de tele!
l'extraterrestre s'ecrase pres de sa ferme!
etc... mais à lui aussi il lui arrive des bricole!

^^
donc un perso humain en plus de l'extraterrestre! Smile
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Dim 27 Juil - 20:42

Lol t'as la flemme de construire un beau vaisseau pour notre perso, mais t'as pas la flemme de créer un autre personnage avec une histoire parallèle... Suspect ...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  achraf Lun 28 Juil - 4:50

Jai jamais eu la flem de faire le vaisseau (la preuve je l'ai commencer ^^) mais c'est juste que sa fait pas assez postier c'est tous et tu croyais raiment qu'on aurait pas besoin d'un humain sur terre? -_-" Surprised
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Vince77186 Mer 30 Juil - 3:22

Si nous aurons besoin d'humain à un moment ou un autre...

Sinon t'inquiète pour le vaisseau Wink quelques autollant et couleur feront l'affaire Wink .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  kukuruza Mar 25 Aoû - 15:14

Der Film hat mir gefallen.
---------------------





online movies

kukuruza
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

http://www.watch-movies-links.net

Revenir en haut Aller en bas

Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags... Empty Re: Idées de scénario , de chute pour l'histoire , de gags...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser