BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sondage :votre scénario préféré ???

+12
Gecko
antoto007
castouni
wilfain
kyo
Spirit
achraf
weilynn
Kiopaa
Rambo
stefff285
Vince77186
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quels scénario vous interresse ???

Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap13%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap30%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap26%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap30%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap0%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_lcap0%Sondage :votre scénario préféré ??? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Mar 8 Juil - 4:41

Choisissez ici votre scénario préféré sachez que si vous aimez 2 sujet (ou même plus ) autant l'un que l'autre vous pouvez cocher les 2 Very Happy .

Vous vous douterez bien que celui qui remportera le plus de voix sera choisis comme scénario pour le film sauf exception si entre temps d'autres scénario arrive, alors réfléchissez bien Very Happy .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  stefff285 Mar 8 Juil - 22:08

afro afro coucou si je ne suis pas trompé le coup du 7 est le meilleur d'apres moi

bien plus imaginatif et simple que les autres et tenant dans un format court !

si en plus on a l'aide d'adrien et pourquoi pas contacter ton resendall pour l'aide de la blender institution
ca peux peter grave et j'ai une liste en excell lisible sous open office de festivals

pour une prod faut voir deja si mon pote qui m'a passé le plan dans ma ville est ok et si vous etes
tous majeurs

voilala le 7 gagnant a toute vue

amities lol! lol!

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Mar 8 Juil - 22:39

Salut Cool ,

avant de voter je voulais savoir...

L'histoire avec les 7 peut etre drole si c'est rythmé et si on enchaine bien je pense. MAis par contre c'est un rêve??? Parceque l'an 77 ca fais pas réaliste Crying or Very sad (non je ne suis pas pointilleux, mais faut pas que ca parte en cacahuète Razz ).Dans un hyppodrome y'a plein de monde et des chevaux différents, le perso principale peut etre faisable mais créer 50 personnes et 10 chevaux ne risque pas d'être.....impossible???

Heu j'aime bien la 2è sauf le truc avec la merde d'oiseau tongue, quand j'ai vu la fin de BBB avec l'oiseau et la merde sur l'écureuil jme suis dis : "ca fais un peu pitié Neutral ".

Et enfin grande hésitation, le 3è me plait bien parcque ya de l'aventure, et avec une bonne musique qui accroche les spectateur on s'y croirait bien.

Merci de m'éclairé suivant ce que vous avez compris scratch . geek
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Kiopaa Mar 8 Juil - 23:00

Moi j'ai voté pour le 4ème scénario
J'aime bien le côté poétique qu'il y a, on peut faire quelque chose de très chouette. Peut être en étoffant davantage le scénario.

Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  weilynn Mer 9 Juil - 0:45

Moi j'ai voter 1 et 3, bien que je préfère le 1.

Le 1 a l'avantage de donner un film assez court et donc bien appliquer, mais le 3 m'as bien fais marrer ! (mais la chute n'est elle pas trop évidente ?)


Smile
weilynn
weilynn
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Mer 9 Juil - 0:58

Pareil 1 et 3. Le 3 a l'air de nettement dominer le seul truc qui me fait flipper c'est de créer le public d'ans l'hyppodrome mais bon on trouvera une solution ( si on prend celui la ).Sinon john ( Rambo ) j'ai du mal m'exprimer mais l'histoire serait en 1977 et non pas en 77.Sinon à propos de la merde d'oiseau c'était un exemple de gag mais si on ne veu pas le garder on l'enlève je n'y suis pas si attaché que ça Smile .

Sinon Weilynn tu trouve vraiment que la chute est prévisible ? Rolling Eyes justement jaurais voulu faire croire au spectateur qu' étant donné qu'il a pris le cheval N° 7 il allait remporter le pactol...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Le 3

Message  achraf Mer 9 Juil - 3:32

vous savez on peut pariez sur des chevaux au tabac Rolling Eyes

moi c'est 2 car avec les gags on peut rallonger et raccourcir autant qu'on veut l'histoire ^^
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Spirit Mer 9 Juil - 6:30

Hop a voter pour le 3 et le 4,

Le 3 me semble une bonne idée, je crois qu'il existe des scripts pour simuler une foule.

Je m'imagine le 4 comme une colonie de worms Ultra équipés qui partent à l'aventure ^^
Spirit
Spirit
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  kyo Mer 9 Juil - 13:15

Je serai également pour le troisième.^^
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Mer 9 Juil - 13:23

moi j'aurai tendancez à voter pour le 4.
Un beau paysage des cocinnelle qui paraissent géante pour le spectateur, en gros un microenvironnement mais en grand.
une bonne musdique d'aventure un peut rythmé et l'effet glow sur les plantes et la végétation, on s'y croirait presque. Sans compter le vers héroique et aventurier.

Sinon le 2è, en 2è vote. flower sunny
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  wilfain Mer 9 Juil - 15:16

Je suis assez d'accord avec Rambo le 4eme peut vraiment être simpa, avec les petits vers en pleine action.
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Mer 9 Juil - 15:50

Si le scénario se déroule en 1977, 1877,1777, ou 1677, il faudra alors adapté les mods à l'époque voulu et donc pour cela faire beaucoup de recherches farao. Il faudra que chacun passe + ou - 1h par jour à chercher le style de décors, les habits, les coiffures,.... Rolling Eyes. Ou si cest simplement en 1977 bah on mettre des boules disco sur les tête des gens etdes chemises hawaillé sur le perso et le Jockey.... cheers.

Non, c'est du boulot mais ma vrai question est -> Pourquoi 1977 ???
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Kiopaa Mer 9 Juil - 19:52

Rambo a écrit:moi j'aurai tendancez à voter pour le 4.
Un beau paysage des cocinnelle qui paraissent géante pour le spectateur, en gros un microenvironnement mais en grand.
une bonne musdique d'aventure un peut rythmé et l'effet glow sur les plantes et la végétation, on s'y croirait presque. Sans compter le vers héroique et aventurier.
Enfin des gens d'accord avec moi, le scénario 4 est super !
En plus, question quantité de boulot à réaliser, on peut arriver plus facilement à un truc chouette avec cette histoire là. Je pense aux décors : il suffit de quelques plantes, arbres, herbes, et justement il y a déjà plein d'exemples existants (voir BBB) qui pourraient nous servir de point de départ.

Les autres scénars demandent beaucoup plus de boulot et pour une équipe qui démarre comme la notre...

Kiopaa

PS : Allez, votez pour le 4 !

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Mer 9 Juil - 20:11

Par contre pour ceux qui votent n'oubliez pas de votez en haut sur le sondage aussi même si on refera un tri à la fin (au fait comment on fais si Louix est dja parti en vacances??? Very Happy )
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  castouni Mer 9 Juil - 21:07

j'aime beaucoup le 4iéme, comme dit on pourrait faire que tout ca se passe finalement dans un pauvre pot de fleurs d'un appartement ou autres, alors que le publique s'attendait à que ce soit vraiment un monde gigantesque :p

Comme quoi les pots de fleurs, faut s'en mefier

castouni
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  wilfain Mer 9 Juil - 21:31

Oui, mais un pommier dans un pot de fleur et en appartement sa va etre dur Laughing , sinon oui ça serait plus simple et puis si le projet est mener a terme, pourquoi pas faire un des autres scénario.
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  antoto007 Mer 9 Juil - 22:52

Je vote pour le 3 ^^

On pourrait élaborer le scénario pour trouver plein de choses subtiles dans le décors qui ont le chiffre 7.. jsais pas moi, 7 oiseaux s'envolent quand il est sur la route de l'hyppodrome, etc, etc...

antoto007
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Mer 9 Juil - 23:14

moi g voter le 4 avec une bonne music indiana jons et puis on marcherz dans l'herbe ote je pence que c'est le mieux de plus il serez plus facile a modelier (en fin je ne sai pas c'est pasmoi qui m'en ocupe) donc plus long et aussi plus faile a desiner (puisque je m'occupe du story board


pardon pour les fautes Very Happy

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Mer 9 Juil - 23:41

pour le 4 est-on obliger de prendre un vers, pouquoi pas un ecureuil maladroi ou oiseau qui sai pas voler ou un autre
parce que u vers sa a pas de main

je sai vous aller me ire que un ver sa a pas de chapeau ect...

mais bon a vous de voir

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Jeu 10 Juil - 0:04

au cas ou c le 4 ce serait a toi story boarder Gecko de lui faire ses petites mains pour qu' il tiennent ça sulfateuse et mette son bandana Very Happy
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Jeu 10 Juil - 0:05

quand seron nous qui est le scenario gagnan

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Jeu 10 Juil - 0:30

Bientot je pense je compte attendre encore un peit peu que ce qui n'ont pas voté ou ne sont pas inscrit vote.

Et puis si on peu augmenter encore un peu l'effectif de l'équipe ce serai pas mal Very Happy

Ca ne fait que 2 jours a peine ke le sondage a commencé je penses attendre encore la même chose sauf si tout le monde est inscrit ou a voté avant.

Il faut bien y réfléchir et éviter la précipitation qui ne nous mènera pas très loin.

A+ Smile
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Jeu 10 Juil - 11:04

dsl meme question meme reponce sauf que moi j'ai pas fait copier collé lol!

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty scénario

Message  hackira Jeu 10 Juil - 11:38

salut tout le monde j'ai une petite préférence pour le deuxième scénario je trouve ca très sympathique

hackira

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Kiopaa Jeu 10 Juil - 12:20

J'ai repris tous les messages, 6 personnes ont dit qu'elles préféraient le scénario 4 !
Gecko, Kiopaa, Spirit, Rambo, Wilfain et Castouni.
Que chaqu'un d'entre eux aille voter.... !!
Kiopaa (qui insiste pour le 4 Wink )

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser