BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

La description exact de la scène 1

+2
antoto007
Vince77186
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Mer 9 Juil - 1:02

Ici sera rédigé la description exact de la première scène pour savoir exactement quoi modéliser chacun pourrait mettre la sienne enfin ce qui veulent et nous effectuerons un sondage pour décider laquelle serait la meilleur.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  antoto007 Jeu 17 Juil - 6:27

**Narration, camera survole lentement la ville**
Cette histoire a commencée un samedi matin. Un samedi matin normal, Monsieur et Madame tout le monde prenaient leurs café sur leurs térasse, les ados dormaient, les enfants jouaient dehors, les écureuils faisaient leurs provisions, les pubs ouvraient leurs portes, les fourmils... uh... on s'éloigne légèrement. Bref, c'etait un samedi matin tout a fait normal jusqu'à ce-que...

**Camera suivant une petite soucoupe volante qui va à toute vitesse avec un martien qui hurle à l'interieur ^^ **
Le vaisseau finit par crasher sur la planete bleue...

'vais la continuer demain ^^






Dernière édition par antoto007 le Ven 18 Juil - 19:11, édité 1 fois

antoto007
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Scénario de Vince

Message  Vince77186 Jeu 17 Juil - 18:52


Le film commence avec un écran noir puis soudain quelques étoiles apparaissent aléatoirement accompagné d’une musique ( douce ou envoûtante ) pour au final que les étoiles dessine le titre du film, puis les étoiles continues à apparaître un peu partout pour former le ciel de l’espace, puis soudain une lueur apparaît au fond se rapprochant à toute vitesse. Un plan de coté du vaisseau avec notre extraterrestre au commande ( c’est notre héros ,sans encore dévoiler sa tête ) fonce à toute vitesse. Puis un dernier plan le voyant s’éloigner de nous à toute trombe. Soudain nous le voyons attiré par notre planète qui ce montre à lui. Il ne la connaît pas, le coup tordu pour ne pas en perdre une miette il semble comme hypnotiser jusqu’au moment ou il vient se cogner sur un satellite qui était entrain d’être envoyé en orbite. Une chute vertigineuse et impressionnante s’engage alors vert la planète terre, pour finir par s’écraser dans un décors que je n’ est pas encore décidé ( nous pourrons en décider ensemble par un vote ).
Notre personnage se dévoile sous un nuage de fumer et peine à sortir de son vaisseau qui ne ressemble plus qu’à une épave.
Après s’être dépêtré et sortit de son vaisseau il y décroche un espèce de boitier dont nous ne connaissons pas encore l’utilité **.Constatant que son vaisseau ne pourras plus lui servir dans cet états
Il s’en va ,partant à la recherche d’un moyen pour repartir d’où il vient.A partir de cet instant les multiples gags sélectionnez par nos soins s’enchaîne…


**Après de multiples gags et tentatives pour repartir notre héro déciderait de trouver un satellite comme celui contre lequel il s’est éclaté puis par je ne sait quel moyen il y arrive !! Et va se cacher dans un de ces satellite raccordé à une fusée pour être envoyé en orbite au même moment une vue de la base des extraterrestre apparaît l’alerte est donné et un nouvel extraterrestre est envoyé à la recherche de notre héros. Celui-ci a un radar qui le permet d’être vu, et de voir un radar du même type ( ce même radar que notre héro décroche de son vaisseau après le crash), et il part à sa recherche jusqu’au moment ou notre planète ce découvre peu à peu caché derrière la lune. Le radar indique que son amis est près de cette planète (la terre) le voilà assez près pour être comme notre héro au début de l’histoire lui aussi hypnotisé par cette terre ,puis ne voyant pas le signal ce rapprocher à toute vitesse ( car notre héro à décollé à bord de son satellite et sa fusée), il va toujours aussi vite et viens à son tour s’éclater contre le satellite ( ou est notre amis ) et part s’écraser à toute vitesse sur notre planète. Bref un espèce de cercle vicieux une histoire sans fin.

Je ne sais pas si j’ai su bien me faire comprendre pour que vous puissiez imaginer ce que j’ai dans la tête mais je l’espère ,dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions complémentaires n’hésitez pas.

Sachez ossi que l'on peu modifier certaine choses biensur pas le fond ça ne m'appartiens plus sinon Very Happy .


A+ j'attend vos commentaires.

Vince77186.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Jeu 17 Juil - 19:28

Salut vincent, alors pour ce que j'ai lu .....+1 Cool c'est génial (antoine j'aime pas trop le fait que le héros attérit directement en ville ou meme qu'elle soit montrer dès le début, parcqu'on doit directement comprendre l'action et rapidement sachant que l'anim ne durera pas 1h^^).

Par contre vincent le +1 c'est que pour la première parti Wink qui correspond très bien à la "SCENE1" (jme la suis imaginer en même temps que j'ai lu Smile ). Mais la on parle que de la scène 1 et pas de l'histoire, donc pour le texte 2 tu pourrais le remettre dans la description détaillé du scénario entier (je sais pas si tu avais ouvert un topic sur ca).....(à et j'ai quand même lu le paragraphe 2....mais j'aime pas trop y'a des détail que je trouve inutile et "je pense" que un martien dans l'histoire est déjà assez suffisant, on va pas faire un documentaire sur eux tongue ).

Voilà, une fois de plus chacun à ses gouts, ses avis, son imagination.....et pour résumer ce que j'ai dis, je suis ok pour le paragraphe 1 que tu as écrit ( = scène1).
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty commentaire sur la scene 1

Message  achraf Jeu 17 Juil - 19:53

Au début, on est dans un bureau de poste où l'on voit un extraterrestre, assez maladroit (par son chapeau trop grand ou des trucs comme sa), qui se voit remettre un colis qu'il doit livrer à une adresse (que nous montre la camera). On le voit ensuite passez une porte écrit au dessus "Hangar" et juste après on voit un vaisseau s'éloigner d'une planète ayant un look assez bizarre, ensuite on le voit naviguer et arriver au système solaire il active le pilote automatique (car le système solaire et tres connu)... il s'ennuie beaucoup alors il essai de savoir se qu'il y a dans ce fameux colis (en le secouant etc...), il le regarde et ne voit pas le satellite (avec un logo assez connu pour le fun!) et il le percute. Là il est prit d'une panique, et fonce droit sur la terre!!!!!
il crie comme une fille et PAF!!!!...le titre apparait derrière un écran de fumé!

^^ voila se que je propose pour la scene 1

2 grosse idée à noter :
- fodrait recréer un vrai système solaire et marquer sur le colis la destination vers une planète située derrière la terre
- un extraterrestre employé dans une société de livraison de colis

quand dite vous?


Dernière édition par achraf le Dim 20 Juil - 3:40, édité 3 fois
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Jeu 17 Juil - 23:26

Excuse Achraf tu pourrait réediter ton poste jve pa faire le relou mais fais gaf un minimum à l'hortographe... Surprised Personnellement j'comprend pas la moitiée.Ecrit ça plus comme un roman pas comme si tu parlais essaye d'attacher plus d'importance à l'idée de la scène plus qu'aux détail de ce qu'il y a écrit sur tel ou tel truc.

D'avance merci Very Happy .

Salut Rambo,

La deuxième partie je comptais la mettre ici car je voulais vous expliquer l'utilité du boitier qu' il arrache de son vaisseau dans la première partie , de plus je pense que le fait qu'il ne doivent pas le perdre ( le boitier radar ) donnerait du piments au gags et à l'aventure si tu vois ce que je veut dire...

Sinon j'ai quand même mis la 2ème partie à une meilleur place dans le forum (comme tu me l'avais indiqué ) mais je la laisse ici quand même pour une meilleur comprehension de la partie 1 en ce qui concerne le boitier ( radar ).
En tout cas je suis content que ça te plaise d'autant plus que ce n'est pas le scénar que tu voulais à la base Wink .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Ven 18 Juil - 13:00

Salut à tous,

vincent>le scénario 2 est voté, on fait avec^^

Je pense qu'on devrait déjà définir la scéne 1. Mon idée est comme la votre c'est juste pour mettre au clair ce que je pense:

scène 1: introduction -> c'est la qu'on voit le personnage principal. Moi ce martien jle vois plutot comme un ptit être mignon et simpa qui fait meme pas peur pirat rabbit . Je verrai bien cette scène: au début, vue globale de l'espace (planètes, étoiles, voie lactée,...). Puis la caméra reste figée sur la planète Terre et la ....notre martien passe avec son vaisseau genre assez vieux qui crapotte du pot d'échapement Cool et qui saute de haut en bas par manque de suspension. bounce . il passe de droite a gauche de la caméra (avec toujours la vue de la terre en très grand derrière et on voit qu'il s'y dirige).....stop. c'est ici que je m'arrêterai parcque je trouve cela suffisant pour une scène1, il n'y a pas trop à faire et de plus c'est assez explicite pour une intro en sachant que dans une histoire (on a appris ca depuis tout petit), il faut que le texte ou l'histoire réponde à ces questions pour que tout le monde s'en sorte:
-qui?quoi?(ici un martien)
-où?(dans l'espace
-comment?(moyen de locomotion->un vaisseau usé et délabré, presque plus d'essence (l'essance pourrait ici etre une matière tout à fait différente que le pétroe genre fromage, eau, ou crystal Rolling Eyes ) ).
-.....?j'ai oublié un autre ca me reviendra mais je pense qu'on répond déjà à bon nombre de question.

Voilà mon idée de scénario et comme d'hab, merci de lire mes longue tirade Razz Smile . a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty scene 1 de rambo

Message  achraf Ven 18 Juil - 16:20

il manque beaucoup d'info comme par exemple le pourquoi????

- pourquoi est il la dans notre vieux systeme solaire???

- si loin de chez lui???

a toi de me repondre ^^???
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Ven 18 Juil - 16:26

1- un martien, ca se reconnait à vu d'oeil s'il est bien modéliser, en,suite "martien"->"mars"(de l'espace quoi) santa Suspect

2-si loin?j'ai jamais dis si loin, déjà si il a un vaisseau c'est qu'il peut très bien se promener ou explorer(oui explorer l'espace pourquoi pas...... Neutral bref, ensuite le but général de l'histoire était qu'il s'écrase sur terre donc je vois pas ou est le problème achraf??? ->il explore l'espace avec son vieux vaisseau, il approche de la terre (ca c'est la scène 1), et après il s'écrase et cherche des pièce pour réparer son vaisseau le reste de l'anim enchainant gags, humours, tristesse(jsais pas moi)...mais pourquoi faire compliquer pour avoir une bonne anim, je pensais que mon cours paragraphe était simple à comprendre..... Crying or Very sad
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Ven 18 Juil - 17:46

salut rambo et les autres Smile .

Allez voir ici et donner votre avis ça peu concerner la description exact de la scène 1 pour ça que je vous dis ça ici.

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com/les-differentes-idees-apportes-au-scenario-f5/idees-de-scenario-de-chute-pour-l-histoire-de-gags-t10.htm

A+ Wink
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Dim 20 Juil - 22:02

Dès que Antoto007 aura fini de rédiger sa description exact de la scène N°1 nous procèderons alors aux votes comprenant :

1 - Ma scène de base que j'avais proposé.
2 - La scène de Achraf
3 - Ma scène mixé avec celle de Achraf
4 - La scène de Rambo
5 - La scène de Antoto007

Pour élire selon vous celle qui serait la meilleur.

Si demain soir Antoto007 n' a pas encore continué sa description je la posterais tel quelle.

Je pense autoriser à nouveau plusieurs votes au cas ou certain serait partagé...

Alors demain ou dans les jours qui viennent pensez à passer dans la section : " Sondages temporaires "
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Dim 20 Juil - 23:16

vincent je dirais plutot ma scène mixé avec la tienne puisque je vois bien le martien mignon tout plein sur son petit vaiseau assez pourrie qui va s'entrechoquer contre un satellite donc c'est bien un mix Surprised Cool .....comme je l'ai déjà dit dans un post d'un autre topic Smile.....

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Kiopaa Dim 20 Juil - 23:55

Salut a tous...
Je suis bien arrive en vacances et il y a un ordi a disposition connecte a internet !!
Bon pas un ordi tres recent, avec un clavier QWERTY (donc pas d'accents) et une souris qui refuse d'aller sur la gauche mais je peux lire vos messages.
Et je vois que vous avez bien travaille ! Par contre le forum n'est pas tres facile a suivre, les messages sont eparpilles un peu partout, je ne sais pas si j'ai tout lu.

Mais en tout cas, j'aime bien cette histoire sans fin proposee par Vince et la description faite par Rambo de la premiere scene.
Peut etre, en meme temps que l'on reflechit au scenario, les modeleurs pourraient se lancer dans la mod. de notre extraterrestre heros ? ca donnerait a tous l'envie d'avancer plus vite.

A+
Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Lun 21 Juil - 0:13

Et bien comme j'ai déjà pas mal de boulot sur le forum Very Happy je te propose de rédiger un mix de nos 2 scénarios et de le poster ici-même.

Je le rajouterais ensuite dans la liste ( au dessus ) qui répertorie " les description exact ... " qui seront aux sondage.

Si tu préfère que je le fasse pas de problème je le ferais.Seulement vous devrez patienter un peu plus Wink .

Sachez quand même que pour ma part ma scène "N°1 " favorite reste et de loin..Le mix de moi et achraf donc la 3.

En effet j'aime beaucoup l'idée de l'estraterrestre employé d'une socitéé de livraison de colis. Par contre je ne le vois pas habillé ( à la limite une petite casquette " avec le nom de sa boite " ), mais avec un air très sympathique et pas déplaisant à regarder ( car E.T. peut sembler sympathique mais est vraiment très moche Razz ) un peu maladroit mais pas con non-plus et aussi très poisseux voilà déja je penses qu'avec tout ça on a un personnage assez complet.

1 - Petite casquette
2 - sympathique
3 - Plaisant à regarder
4 - Maladroit
5 - Pas con non-plus ( il pourrait être futer par moment Wink )
6 - Poisseux

Parlons du scénar maintenant :

POurquoi j'aime le fait qu'il soit livreur :


- ça lui donne une raison ( crédible ) de passer devant la terre de plus ,c'est ce qui lui permet de commettre une erreur et de ce prendre le satellite ( car il était entrain de lire l'addresse sur le colis ).

- Ce même colis peut être une chose qui apporterai énormément aux gags, aux péripécies et au scénario.Car il serait précieux à ces yeux car quand sont chef lui a donné ( flash-back ) vous voyez le genre...Bref sont chef lui a dit que ce colis valait beaucoup d'argents.Alors il passerait sont temps à le protéger...Jusqu'au moment ou il finit par l'ouvrir ( volontairement ou pas mmmmmmmmmmmmmm ? ) il s'apperçois que c'est un " téléporteur " d' une technologie époustouflante ( j'attend vos bêtes de croquis sur ce mini téléporteur Wink ) envoyé vers la planète " je sais pas encore quoi..." une planète très dévellopé non-loin derrière la terre.


Voilà ces pour toute ces bonne raison que je lache un :

+1

Au n°3 pour le futur sondage Very Happy .


Si je trouve d'autre raison je réediterais ce post Wink .

A+ Bon blend à Touss Very Happy .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Lun 21 Juil - 0:29

salut Kioppa content de te revoir Very Happy .

En ce qui concerne le forum en effet il reste 2 , 3 trucs à modifier mais sans plus je pense que c'est un petite habitude à prendre Wink .
( d'ailleur il y a une section si tu as des avis à donner sur le forum Wink )
Mais je comprend que ce ne soit pas très facile au début ,mais je t'assure que j'attache beaucoup d'importance à la pratique et le plaisir à naviguer sur forum.

En ce qui concerne le début de la mod. nous attendions de valider les différents dessins des persos et objets du film c'est en cours....Va voir dans la section " dessinateurs / story-boarders " tu comprendras mieu le fonctionnement je pense lis bien tout Wink .

Hormis ça si toi ou certain sont pressé vous pouvez très bien commencer la mod. de l'espace ( étoiles, voie lactée, météorites... ) ou bien la mod. de la terre soit une terre un peu toon ,soit réaliste des éléments dont nous aurons forcément besoin ,et que les dessinateur peuvent ne pas avoir besoin faire...Ceux qui le veulent faites déjà ça ca servira Smile . Si vous êtes plusieurs à faire la même chose oubien si vous faites deux essai de terre différentes ( une toon une pas toon ou un ciel avec voie lactée et un ciel sans ) par exemples c'est tant mieux nous aurons le choix et prendrons la meilleur Very Happy Very Happy Very Happy .

A+ sur la BMT
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Lun 21 Juil - 11:50

+1 Vincent pour ta description la c'est déjà mieux d'avoir dis qu'il y avait quelque chose d'interresant dans le colis (un téléporteur..... Smile c'est génial ca^^). Jle vois bien à la fin de l'histoire après avoir rechercher sa pièce du vaiseeau cassé, il l'a trouve enfin se recrache et presque mort voit de loin à coté des débris de son vaisseau Recracher un colis tout propre et ouvert avec un téléporteur qui dépasse et d'un seul coup le moteur du vaisseau qui était en l'air retombe dessus et vllaaaammm.....plus de téléporteur Razz Cool (quoi?ah j'en fais trop, d'accord je m'rrete vu que c'est plus la scène 1^^).

Mais finalement je voterais pour ton scénario plutot avec un ptit colis et les description de l'ET faite plus haut (->sans habit, intelligent, maladroit,...peut etre la casquette aussi ca doit etre fun et c'est pas vraiment un habit:) ).

a+, (je laisse quand meme ma description si certain veulent voté pour ou je l'efface confused )
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  koubiak Lun 21 Juil - 12:27

sinon au lieu de la collision avec le satellite , je verrai mieu une collision avec un dechet qui tourne autour de la terre vu qu il y a plus de dechet dans l espace que de satellite , en meme temps sa montrera coment l espace et polluer.

koubiak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Lun 21 Juil - 14:32

Rambo :

Laisse le c'est toi qui vois, moi si c'est le tiens qui l'emporte je l'accepterais sans problèmes mon but n'est pas d'imposer mes idées mais comme tout le monde d'en proposer et de garder les meilleurs Very Happy celon mon jugement personnel.

Koubiak:

Quand à ton idée s'en est une comme une autre mais premièrement j'aurais peur que les gens ce demande ce que c'est ( le dechet spatial ) et puis secondo figure toi qu' au début je voulais faire un film avec un thème écologique puis j'ai abandonné pour cause de manque d'inspiration Neutral et c'est pour ça que vu la direction du scénar plutôt dirigé vers les gags et les effets de surprise je vois pas trop ce qu'un peu d'écologie viendrais faire la mmmmmmmmmmmmmm ? Hors qu'un satellite tout le monde sait ce que c'est Very Happy .

Au pire koubiak si tu tiens à cette idées tu peus rédiger ici-même ta " description exact de la scène 1 " et je l'insérerait dans le sondage Wink .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  achraf Lun 21 Juil - 23:16

Rambo la je comprend plus rien, tu n'était pas pour mon scénario mais tous cela est clairement écrit dedans et cette idée est de moi donc la je comprend que dalle???? Shocked
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Lun 21 Juil - 23:26

salut achraf, t'énerve pas^^ non toi tu voulais un perso habillé -> -1
un flash back avec le colis à envoyer et le patron qui lui donne -> -1
+1 pour le téléporteur qui je pense, peut engendrer une bonne suite et fin peut être

JE sais pas si j'ai oublié quelque chose, mais je pense que tu as compris que les -1 c'est ce qui me convient pas Sad , donc voilà Crying or Very sad dsl

et bien sur je préfère accepté un scénario qui inclus quelqu'un de tes trucs (bizaremment le scénario de vince contient certain chose similaire) que d'acceptés un scénario avec 2 voir 3 points qui ne me conviennent pas...après si je dois encore me justifiés plusieurs fois..... Neutral Sad

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  achraf Mar 22 Juil - 0:13

je m'énerve pas t'inquiète mais je ne comprend pas

PS : le flashback sa fait pas partie de mon scenar mais c'est une idée de Vince...enfin je croi
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Vince77186 Mar 22 Juil - 0:27

exact Achraf Wink mais ne vous prenez pas la tête pour si peu de plus rambo a fait sont choix et je trouve ça honorable et honnête d'avoir choisis le miens.Il aurait très bien pu par fierté mal placé prendre le siens.Mais non il en a choisis un autre car il a surement pensé que ce serait bénéfik pour le projet. Autrement personne n'est obligé de ce justifier sur ses choix...Sinon commencez pas à vous prendre la tête c la qu'on risquerai de ce planter et de prendre du retard soyez constructif et avançon ensemble Very Happy .Ca fait un peu discours moraliste mais c cke j'pense.

A+ BMTeamer.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
La description exact de la scène 1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Mar 22 Juil - 12:24

Bon très bien comme ca tout est clair, mais vince je n'ai pas vu que tu parlais de Flashback dans ton scénario (pourtant j'ai relu le post donc c'est pour ca que j'ai voté le tiens et pas celui mixé:parcque y'a pas de flashback, et le perso à juste une casquette).

tu peux vérifier achraf : https://lablendermovieteam.forums-actifs.com/les-sondages-temporaires-venez-votez-f9/sondage-description-exact-de-la-scene-n1-t36.htm
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  achraf Jeu 24 Juil - 4:51

Non c'est bon mais quoi qu'il se passe je pense qu'il y aurait le colis car sinon l'histoire serait vraiment etrange voir Imcompréhensible et simpliste, donc nul!

avis perso ^^
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 11:44

Effectivement, je commence à vraiment trouver que le colis peut etre utile surtout avec cette histoire de téléporteur, et même si au début le spectateur se demande à quoi il sert, par la suite ca peut jouer un bon rôle dans l'histoire. Smile
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La description exact de la scène 1 Empty Re: La description exact de la scène 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser