BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

quelques conseils pratiques ( sujet pouvant évoluer alors venez-y de temps en temps )

Aller en bas

quelques conseils pratiques ( sujet pouvant évoluer alors venez-y de temps en temps ) Empty quelques conseils pratiques ( sujet pouvant évoluer alors venez-y de temps en temps )

Message  Vince77186 Mer 9 Juil - 1:43

- SVP ne posté pas de sujet c'est pour une question pratique et puis c'est mon rôle si vous voulez que je rajoute un sujet des rubriques sont la pour exprimer vos réclamations.

- Communiquez entre vous.

- Prenez votre temps avant de proposer certaines idées on a le temps le principale est de finir avec quelque chose qui tient la route.

- Pareil pour les modélisations et tout ce qui concerne le travail sur blender oubien celui des story boarders.

- Pour poster vos images prenez de préférence un hebergeur et mettez nous le lien ensuite car l'image postée directement sur le site ne reflète pas vraiment la réel qualité du rendu et puis le forum sera moins vite saturé niveau espace de donné.

- Prenons en comptes nos avis ! ( je ne vous dit pas de faire exactement ce qu'on vous dit mais essayez de vous demander pourquoi untel ou untel a dit ça )

- Restez toujours dans le style que nous aurons adoptez au début.

- Essayez de rester fidèle aux projet même si vous devez vous absenter ce n'est pas grave nous garderons toujours votre place mais revenez, oubien prévenez si vous décidez de le quitter Crying or Very sad . Mais sachez que si votre travail réalisé est minim vous n'apparaitrez pas dans le générique.

- Essayer de garder le même pseudo que pour le Blender Clan pour une question de pratique.

- N'hésitez pas a y aller pour vous faire aider pour quoi que ce soit ici nous sommes bien moins nombreux que sur le BC nous ne seront peut être pas toujours vous venir en aide Rolling Eyes .Même si je le souhaites Smile .

- N' hésitez pas à recruter d'autres personnes nous ne serons jamais de trop Very Happy enfin c'est mon avis.

- Personne n'est à l'abris d'une petite baisse de motivation mais ne perdez jamais espoir quand à la finalisation du projet ce sera un travail de très dur labeur c'est sur mais nous en sommes capable croyez moi Very Happy et puis au pire dites vous que vous le faites pour fermer la bouche aux quelques mauvaises langue qui nous sous-estime et ne croi pas en nous sur le BC Wink .

- Surtout prenez du plaisir on est pas la pour ce prendre le tête le parcours sera surement parsemé d'embuches mais il fodra les prendres avec le sourire




Voilà si j'ai des choses à rajouter au fil du temps je le ferais sur ce très très très BON BLEND A TOUSSSSSSSSSSSSSSS.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
quelques conseils pratiques ( sujet pouvant évoluer alors venez-y de temps en temps ) Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser