BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les scénarios

Aller en bas

Les scénarios Empty Les scénarios

Message  Vince77186 Mar 8 Juil - 4:26

Les titres ne sont pas établis nous le choisirons ensemble une fois le scénarios (si lon peut appeler ça com ça) choisis parmis ces propositions si vous estimez avoir mieux envoyez le moi par MP je le posterais ici.Ne vous attendez pas à un truc tout cuit l'intérêt est que vous participiez aussi totalment au scénario pour que vous ne puissiez dire qu'il ne vous plait pu et que vous preniez plaisir à faire ce film.Car il aura une touche de tout le monde.Tous les avis seront à écouter attentivement et aucun ne sera ignoré seulement les choix ce feront grâce à la majorité.Ce qui est normal je pense.

Nous y voilà bonne lecture Very Happy :

1er idée de scénario:

Mon idée est de parodier une bande annonce de film connu.A la manière de cette vidéo https://www.dailymotion.com/relevance/search/indiana+prostate/video/x5hd96_indiana-jones-et-la-prostate-enflam_fun nous réaliserons évidemment tout entièrement en 3D .Nous pourrions essayer de recréer (d'une façon amusante biensur avec une modélisation aguichante) et parodier à notre façon les vrais acteur du film ou bien le faire avec des personnages animales ou imaginaire mais charismatique crée de toute pièces.Si le sondage qui suivra ce sujet est favorable à cette idée un autre sujet sera crée pour proposer des films, enfin de la suivra un nouveau vote pour élire le film choisis à parodier.

2ème idée de scénario:

Un extraterrestre (Je ne connais pas encore son nom) ce balade dans l'espace et ce laisse soudain distraire par notre bonne vielle planète bleu qui lui est totalement inconnu, lorsque soudain il s'éclate contre l'un de nos satellite et viens s'écraser (ou? je ne sais pas encore) sur cette terre qui pour lui est totalement inconnu. Le malheureux tenterais avec acharnement de repartir sur sa planète sans jamais y arriver.Il essairais par tout les moyens possibles et inimaginable comme par exemples : s'accrocher à un oiseaux (lui qui ne connait pas les animaux de notre planète) croyant que ce dernier l'ammènerait à bon port vu qu'il vole très haut comme le fait son vaisseau il s'aggripe tant qu'il peu jusqu'au moment ou l'oiseau en question lui ch** dans l'oeil le faisant lacher prise.Vous aurez compris qu'une série de gags déjanté serait le bienvenue.Je pense que la meilleur fin serait de le voir essayer de réparer son vaisseau sans succès car notre ami est sous l'emprise d'une poisse indescriptible.Et il finirai par renoncer lorsque son vaisseau remis à neuf commence à s'envoler et ce fait percuter par un avion de grandes lignes.SI lon décide de prendre ce sujet il fodra penser à des gags tous plus drôles les uns que les autres et je pense qu'un vrai bon style cartoon s'imposerait point de vue de la modélisation.Rien n'est définitif surtout point de vue de la fin mais le fond (des séries de gags pour rentrer chez lui) et le début (jusqua quand il ce crache sur notre planète) me parraissent sympa.Après, tout peut évoluer les gags, le choix de la chute de lhistoire...Une fois de plus nous déciderons de tout ça ensemble une fois le choix du film fait Very Happy .Nous sommes pas mal nombreux kan même et les idées peuvent fuser si nous le choisissons on pourrais même commencer à donner le ton encommençant la première scène ou il se prend un satellite et s'écrase sur terre Very Happy.

3ème idée de scénario:

Pour ce 3ème scénario je pense qu'un graphisme toujours cartoon mais légèrement plus réaliste point de vue de la modélisation ( un peu dans ce genre la https://www.dailymotion.com/mychannel/dexter-morgan/video/x3lx1i_le-temps-est-a-lorage_fun )conviendrait mieux mais c'est pareil c'est à NOUS, tous ensemble d'en décider.
Voici l'histoire:

Un matin, un homme se réveille plus tôt que prévu. Il regarde son réveil. Il est exactement 7 heures 7. Il va déjeuner, regarde le calendrier et s'aperçoit que l'on est le 7 juillet 77. Plutôt amusé, il se dépèche ensuite de se rendre à son rendez-vous avec son banquier.
Arrivé à la banque, il s'aperçoit que l'adresse est au numéro 7 de la 7ème avenue. Son banquier lui confirme que son compte est créditeur de 77.777, 77 euros. Comme tous les jours, il se rend au course de chevaux et remarque que le cheval numéro 7 de la 7ème course est côté à 77 contre 1. Alors convaincu de sa chance, il joue ses 77.777 euros sur le 7 de la 7ème course.
Et le cheval numéro 7 est arrivé septième...
Ce scénario ne vous laisserait qu'une liberté au niveau de la modélisation mais si l'idée vous séduit vous n'aurez pas de regret Very Happy .


4ème idée de scénario:


Ca y est, l'été approche, il fais beau, belle verdure, légères poussières sur la terre du à la chaleur. Pourtant, il faut se bouger les vers sont au rendez vous cette année! Le Grand Roi Pommier, comme chaque début d'été et ce durant 1 SEULE semaine va offrir ses quelque pépin magique (c'est en fait de simple pépin mais faut bien ammadouer ces sales vers qui pourrissent les récoltent ) qui permettront aux vers les plus courageux de nourrir leurs familles un peu mieux que l'année précédente. Dans la peau d'un de ces vers ,illustrer à la indiana jones (chapeau, corde, grapin et arpon, arme???,.....), nous allons suivre et permettre au spectateur de vivre cette aventure de ce vers qui va se battre pour GAGNER les quelques pépin à travers une longue suitent de péripéties très dangereuses , drôle, angoissante (à-moitié ), .....en tout cas mélant beaucoup d'émotion et une beauté du paysage. Rendu: toon???....ca serait le plus approprié.

Voilà en espérant qu'au moins une idée vous aura séduites jattend vos votes et avis ou même proposition de scénario que je rajouterais ici Very Happy .

Maintenant que vous avez tout lu allez voter pour élire le scénario sur lequel vous souhaiteriez travailler.

En attendant de commencer réellement notre projet Bon Blend à tousssss.Et merci d'être la c'est un plaisir d'organiser ça avec les membres du BC.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Les scénarios Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser