BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Propositions de croquis de personnages

+6
Spirit
Rambo
achraf
Arkenix
stefff285
Vince77186
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Ven 18 Juil - 2:00

Tout vos croquis et dessins de personnages seront affiché ici.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Ven 18 Juil - 9:00

salut vinc" comment va ?

je serai dispo pour vous faire deja des roughts des persos avant aval et finalisation

pour l'instant plein de boulot a finir et tout ca

bizz a tous et toutes

steff de dijon moutarde tout le monde descend !

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty roughs

Message  Arkenix Ven 18 Juil - 17:39

Pour ma part j'ai pas mal de temp pour faire des roughs
j'ai pas encore tout lu, mais si je ne m'abuse il sagit bien du scénario avec le martien ?

On pourrai pas avoir un poste pour chaques personnage (se serrai plus facile) et biensure avec le theme (je parle du perso voulu)

Merci par avance a +

Arkenix
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Ven 18 Juil - 17:57

Il n'y a qu'un personnage pour l'instant du moins je penses fo voir comment évolue "la description exact de la scène 1"pour ça que vous devez donner votre avis ou vos idées

ici: https://lablendermovieteam.forums-actifs.com/les-differentes-idees-apportes-au-scenario-f5/idees-de-scenario-de-chute-pour-l-histoire-de-gags-t10.htm

et

ici: https://lablendermovieteam.forums-actifs.com/les-differents-travaux-a-realiser-pour-la-scene-1-f4/la-description-exact-de-la-scene-1-t12.htm
c'est important.

Ce qui est sur c'est que nous voulons un personnages (extraterrestre) sympathique et charismatique comme personnage principal.

J'avais donc proposé que tout les dessinateurs en imagine un ou plusieurs celon leur imagination et nous les présentes ici.

En suite nous élirions tous ensembles le meilleurs personnage.

Autrement j'aimerais vraiment que l'on ne poste que des dessins ici le moins de message possible...

Il y a différentes sections adapté pour poser vos question ou tout simplement vous exprimer...Je dit ça à titre indicatif prenez-en l'habitude que ce soit pas le bordel Razz c'est mieux pour nous tous.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Dim 20 Juil - 1:23

coucou a tous

j'ai pas envie de dormir et je vous ai fait deux pages de grafs tres
vite jetés des fois cartoon des fois non

bon c'est pas pure qualité mais la je suis crevé

dites moi vers lequel vous tendez le plus

Propositions de croquis de personnages Et01

Propositions de croquis de personnages Et02

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Dim 20 Juil - 1:51

Super excellent travail Very Happy c'est éxactement ça que j'attendais...

Et bien pour ma part sur la 1 ère page le tout premier personnage "hit man" est mon préféré c celui qui se rapproche le plus de ce que j'aimerais.

Plutot sympathique et originale ...

J'ai quelques petit truc à te demander sur mon "élu" :

1) Pourrait tu reprendre exactement le même personnage et lui rajouter des bras ( ballant de préférence )?
2) Aussi essayer un autres nez? Plus rond respectant mieux la forme générale du corp...
3) Et puis des yeux plus gros et plus expressifs je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

Continue comme ça steff c du super boulot bravo
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Alien

Message  achraf Dim 20 Juil - 3:02

Propositions de croquis de personnages 07f6e822d5326ce611e03117c783f378


voila le mien jle ferait un peu mieux plus tard parce que la j'ai pas une minute à moi ^^"

vraiment desolé

et steff gg +1

EDIT : il s'appelle GLIBOX ^^


Dernière édition par achraf le Dim 20 Juil - 13:02, édité 1 fois
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Dim 20 Juil - 3:36

ca marche je m'y attaque lundi pask aujoud'hui je dois faire un site de sim second life stap quoi apres avoir dormi
pas toute la matinee du tout car je dois faire mon menage quand même ^^

ca marche ca va les mains ? tous les 4 doigts reunis comme cela ?

lundi t'aura la soucoupe aussi

bizz a vous tous

steff

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Rambo Dim 20 Juil - 18:07

salut steff, simpa tes dessins.

j'ai bien aussi le 1er comme vincent...par contre je serais plus axé sur un martien simpa (c'est un film d'animation drôle et pas non plus alien vs predator), sans habit pour bien montrer la différence avec les humains...un peu comme celui de Weilyn dans son WIP (il n'avait pas d'habit et était assez simpa à regarder). Surprised

voilà, a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Spirit Dim 20 Juil - 19:46

+1 Et je lui mettrais bien deux paires de bras ou de jambe, pour ne pas trop faire Humanoïde ^^
Spirit
Spirit
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  achraf Dim 20 Juil - 21:44

spirit bonne idée pour les double membres
mais rambo weilye ba pa mit d'habil car il avait unvaisseau en dessous comme un slip alor que le notre n'a rien donc des habils sont preferable et sans habille sa fait plus race inferieur et non-civilisé que avancée!!!

voila ++
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Dim 20 Juil - 22:30

Pour ma part je ne suis pas pour les habits ( ceux qui donnerait un air trop humain et peut être moins sympathique ) et puis pour les doubles membres je préfère qu'on galère pour obtenir une bonne anim' faciale, hors que je penses qu'on se compliquerais vraiment la vie à créer une bonne anim' facial puis une bonne anim' réaliste et fluides de 6 ou 8 membres.

Plutôt corsé mais si vous vous en sentez capable ceux qui s'occupent de l'animation moi je suis ok Very Happy . Tant que notre perso principale semble gentil, sympathique et un peu naif...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Rambo Dim 20 Juil - 23:03

ouéééééé vincent, +1 tu rejoinds mon idée.

Pas d'habit dinon trop humain
les membres -> juste de quoi se déplacer genre 2 jambes et 2 bras, une ptite boules mignonne mais sans poils et avec du glow tout autour Wink . Achraf -> comment tu sais qu'il était pas nu dans le vaisseau?
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Lun 21 Juil - 9:37

salut les gars et les filles !

ok ca marche stap j vous fais un graf plus abouti de ce que vous
avez choisi comme E.T.

donc un nez plus rond, des yeux plus expressif et deux bras,
deux jambes

ca sera fait stap avec un quelques esquices de navettes la je sens
que je vais m'eclater

bizz a tous chuis a la campagne pas de quoi dessiner sous la main
donc a stap

steff

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Lun 21 Juil - 10:45

ok pa de souci on atten ça avec impatience Very Happy .

A toute à l'heure stefff.

Si tu peus fait le de face aussi Wink et n'oublis pas fais ça façon toon avec un air sympathique et attachant...


Dernière édition par Vince77186 le Lun 21 Juil - 14:11, édité 2 fois
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  wilfain Lun 21 Juil - 10:57

Moi je l'imaginais un peux comme sa le petit extra-terrestre:
https://2img.net/r/ihimizer/img93/2618/kscan0002qv6.png
Enfin je suis pas story boarder mais bon ^^
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Lun 21 Juil - 11:42

cocou toi je serai pas story boarder non plus je suis graphiste 2D comme toi des persos
car j'ai plein de boulot a faire en ce moment mais pour les character dzign et les vaisseaux
et tout ce qui est recherches je suis la

ce que je reproche a ton E.T. c'est que c'est l'archetype de ce que l'on imagine de lui
: je veux dire deux antennes et tout vert. pourquoi pas pourpre et deux plantes de pieds
bleues ? j veux sortir des archetypes pour votre projet si vous etes d'accord mais bon on
est en democratie.

autant pour moi je me mets au boulot stap et bref je fais une mise en couleur sous photoshop 5
qui me suffit bien (pas encore compris comment faire un remplissage uni sans pixel degueus sous
gimp desole pi je l'ai acheté 15 euros mais vous inquietez pas il est installé sous ubuntu Smile )

bref que tous les graphistes se mettent au boulot et ca va donner

a toute faut que je tonde la pelouse

steff

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Spirit Lun 21 Juil - 15:03

Yeah c'est parti ^^,

@ Wilf : Il est mignon mais je rejoindrais l'avis de Steff sur les stéréotypes, ça fait un peu rechauffé, faut innover Razz

Moi je verrais bien un extra-terrestre qui se rapproche du centaure ou du Satyre, avec un air malicieux, la Mythologie peut aussi etre une source d'inpiration; une Techno-futuro-Mythologie ^^
Spirit
Spirit
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Rambo Lun 21 Juil - 15:16

moi je plussoie assez le dessin de wilfain même si ce que dis steff est vrai.

mais c'est un perso simple à reconnaitre qui passe bien, simple à riggé et skinné, pour la texture ca doit etre possible de faire quelque chose de beau avec (par contre l'aurait vu plus "bouboule" avec des pied et des bras qui dépasse à la Kirby et une antenne au milieu)^^
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  achraf Lun 21 Juil - 23:58

Wilfain power!!!!!!

+1000

jadore mais pour les main et les pied sa va rester comme sa?

et peut tête qu'il faut innover mais faut faire dans la limite de l'imaginable et du raisonnable car votre extraterrestre resemble plus a un insecte qu'a un extraterrestre donc steff +1 mais wilfain +2


Dernière édition par achraf le Mar 22 Juil - 0:04, édité 1 fois
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Kiopaa Mar 22 Juil - 0:03

Moi aussi, j'aime bien la proposition de wilfain, son perso à tout de suite l'air sympa... Tu ne pourrais pas le reprendre en le faisant un peu plus grand et détaillé... y'aurait plus qu'à le modéliser quoi !

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Vince77186 Mar 22 Juil - 0:15

Oui j'suis d'accord il manque de détail et de prestance comme s'il lui manquait un truc...Euuuhh des bras Razz nan j'déconne je sais pas Wilfain je dis pas ça méchament mais c'est comme si le dessin manquait de maturité je sais pas comment dire ni quoi mais il lui manque un p'tit truc essaye de le faire en plus grand plus détaillé et encore plus charismatique unique mais surtout tout en restant aussi sympathique Wink . Essaye de faire ça et tu rentrera à coup sur dans les favoris en tout cas pour l'instant. Une longue bataille s'annonce pour élire notre personnage principal c'est une chose crucial le perso principal je pense.Alors donne toi tout les moyens pour que ce soit le tiens qui remporte la palme Wink .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Propositions de croquis de personnages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  wilfain Mar 22 Juil - 10:52

Erf je pensais pas qu'il allait plair xd moi je ne suis pas dessinateur du tout (j'ais a peine les bases du dessin) j'ais juste fais le perso pour montrer a quoi j'imaginais qu'il ressemble, aprais je peux essayer de l'améliorer mais bon ^^.
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  stefff285 Mar 22 Juil - 10:58

ben tu fais bieng ! je vois pas pourquoi on ne choisirais pas le style final parmis un
panel de graffeux de tous poils

je vous ponds ma version ce matin

bizz amicale

steff

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  wilfain Mar 22 Juil - 11:31

Vince si il manque un bras et une jambe au perso c'est parceque c'est une sorte de blueprint donc pas besoin de faire deux bras^^ enfin bref je vais essayer de le faire et on verra ce que ça donne.


Voilou.
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de croquis de personnages Empty Re: Propositions de croquis de personnages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser