BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

5 participants

Aller en bas

Jour ou Nuit ?

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Vote_lcap38%Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Vote_lcap62%Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Vince77186 Lun 28 Juil - 14:35

Voilà la question est dans le titre à vous de décider
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  achraf Lun 28 Juil - 14:52

moi la nuit pour eviter de faire trop de mod car dert rime avec horizon infini et jme voit mal fair un horizon infini mais sinon aussi car le crashe serait super avec de la pyrotechnie la nuit ^^!!!!!
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Rambo Lun 28 Juil - 15:26

j'ai voté nuit...achraf le problème d'horizon infini n'existe pas Razz ....tu mets du sable , des dunes, et par derrière une image en fond^^....sinon je suis d'accord avec toi, +1 pour la pyrotechni ca va etre génial jle sens Cool (surtout niveau particule du ré&cateur et le crash mais on verra moins les particules de sable la nuit Sad ...tant pis Crying or Very sad Smile
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Vince77186 Mar 29 Juil - 12:43

Salut tout le monde moi j'ai voté " jour " car si l'on fait de nuit on devra déjà faire tomber notre personnage d'un coté ou la terre est dans l'obscurité et je la trouve tellement belle que je trouve que c'est un peu du gachis.Sinon lors de la chûte ce sera le même problème les nuage que l'on traversera seront peut être moins visibles, pareil pour le décor, je pense aussi que l'effet de vitesse sera plus dur à réaliser de nuit. Et puis des scène de nuit nous aurons l'occasion d'en réaliser d'autres !

Le seul avantage si on décide de prendre " nuit " c'est qu' il serait sympa de le voir ce crasher donc de nuit puis l' écran s'assombrirais jusqu'à devenir complètement noir...Puis notre extraterrestre aurait été assomé et ce réveillerai le matin, réveillé par le soleil ( effet de flou éblouissement ) il découvrirait un magnifique paysage puis sortirais de son vaisseau un peu sonné. FIN de la scène 1 Wink .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Rambo Mar 29 Juil - 16:31

+1 Vincent pour la chute dans la nuit et le réveil le matin ca pourrait être stylé (avec des grandssssssssss yeux qui le fixent de partout Razz bafu )....
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  koubiak Dim 17 Aoû - 12:42

j'ai mis de nuit,sa serait bien avec la pleine lune pour que sa eclaire un peu la scene.

koubiak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Gecko Mer 20 Aoû - 21:29

meme que koubiak Surprised

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Vince77186 Dim 24 Aoû - 0:25

Je déclare le sondage terminé la nuit l'emporte donc.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Chute du vaisseau de jour ou de nuit? Empty Re: Chute du vaisseau de jour ou de nuit?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser