BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

3 participants

Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Riku Rion Sam 8 Nov - 12:55

Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^
J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet.
Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement.
J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! Wink )
Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP ! Wink
Riku Rion
Riku Rion

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : 66

http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Rambo Dim 9 Nov - 17:02

Salut,

même si c'est parti d'une bonne intention, c'est pas très malin de recruter dans un forum où justement, un projet d'animation est en cours. On a surement la plupart peu de temps pour notre anim'..., donc je suis pas sur qu'on puisse se joindre à ton projet. (l'inverse lui est possible si tu n'as pas encore commencer de ton côté).


Bonne chance pour ton recrutement Wink
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Vince77186 Dim 9 Nov - 18:32

En effet je suis d'accord avec rambo si tu veux recruter sert toi du BC ou de tout ce que tu veux mais ne viens pas ici pour faire ça sérieux Exclamation

C'est pas l'endroit désolé mais si tu veux faire parti de notre projet c'est avec plaisir, mais la nan c pas possible j'efface ce sujet.

Et bonne continuation.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Riku Rion Mar 11 Nov - 13:23

Désolé, c'est parce que je m'éforce de faire de la pub sur tous les forums de Blender... Embarassed Ne m'en voulais pas... J'ai tellement besoin de volontaires... Neutral
Riku Rion
Riku Rion

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : 66

http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Rambo Mar 11 Nov - 13:44

Nous aussi, on a rectuer sur le BC et le SDZ mais aps dans d'autres forum de projet.

Joins toi à nous. Tu auras déjà un apercu des tâches à faire Neutral .

A+ afro
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Riku Rion Mar 11 Nov - 20:56

Je regrette, mais j'ai déjà mon projet... Neutral
Riku Rion
Riku Rion

Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 32
Localisation : 66

http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser