BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

du nouveau ?

3 participants

Aller en bas

du nouveau ? Empty du nouveau ?

Message  Kiopaa Mar 11 Nov - 19:26

Oh, on dirait que la vie réapparait sur ce forum, on a retrouvé Vince !

Merci Vince pour ton post sur le Blender Clan, comme tu vois je m'entraine pour l'animation.
Que se passe t'il par ici (le forum est toujours très difficile à lire). Y a t'il encore des gens qui travaillent sur le projet, mis à part Vince ?
De mon côté, je m'étais initialement proposé pour le rigging, cette proposition tient toujours, est-ce qu'il y a des mod prêtent à être riggées ? J'avais aussi tenté de modéliser le perso. principal, mais mon post était resté sans bcp de réponses, je ne savais pas si le début était bon ou pas...

Dites moi ce qu'il en est...
A+
Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau ? Empty Re: du nouveau ?

Message  Vince77186 Mar 11 Nov - 21:01

HEY Smile Kioppa,

En effet le projet reprend je suis tout les jours dessus j'ai mon pote barrette qui continue a faire les croquis , rambo est toujours la et aussi Acgraf est souvent dispo il y a aussi un nouveau.

Moi je sais pas si t'as vu j'ai commencé un WIP pour le vaisseau de notre extraterrestre réalisé par moi et Achraf , ensuite j'ai aussi commencé a reprendre ta tête avec Ach' aussi que tu nous avais faites.

Enfin la dernière chose restante à modéliser pour commencer l'animation de la scène 1 ( c'est la ou tu entre en jeu Wink ) c'est le décors du crash.

En tout cas dès que j'ai fini le perso je te contact et t'envoi le .Blend pour que tu t'occupe du rigging ça marche ?

Pour l'instant nous n'avons que des objet de Très bonne qualité il faut que le perso suive si on y arrive ....On aura une première scène Béton !!


PS: Si tu pouvais t'entrainer (si tu en a besoin ) sur le mouvement des mains ,des doigts et des yeux ainsi que de l'antenne.

Après le personnage les prochaines choses que tu auras à rigger sont :

- Un chameau
- Un vautour




Voilà tu vois nous n'avons pas fini d'avoir besoin de toi je pense t'avoir emis à la page.
Hormis ça , l'organisation te dérange t'elle vraiment tu as du mal a t'y retrouver ? si oui je vais essayer de remédier à ça.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
du nouveau ? Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau ? Empty Re: du nouveau ?

Message  Rambo Mar 11 Nov - 23:01

le chameau sera prêt d'ici à 2 semaines maximums (mon stage en entreprise à commencer Rolling Eyes ....)

Tu t'adaptes aux mods? je peux surbsurfé et mettre des détails ou alors je dois faire du low?

a+ Wink
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau ? Empty Re: du nouveau ?

Message  Kiopaa Mar 11 Nov - 23:36

Ah bin tout ça est chouette Smile
vivement que toutes ces mods soient terminées que je puisse me lancer dans le rigging....
Pas de problème, rambo, je m'adapterai à la mod que tu auras faite.

Bon, j'attends avec impatience...

Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

du nouveau ? Empty Re: du nouveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser