BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un truc à dire en rapport avec le projet.

+5
hackira
Rambo
raoulo
koubiak
Vince77186
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Mer 9 Juil - 1:55

...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Lun 14 Juil - 21:54

Nous avons plusieurs possibilités de nous y prendre,déjà un point sur, c'est que je compte découpé notre travail en plusieurs scène ( biensur une fois le scénario "enfin" choisis Razz ).

Donc pour le réalisation de nos scènes nous avons plusieurs façon de nous y prendre:

- Une fois la "description de la scène exact " rédigé et choisis(dans la section correspondante)...Soit nous attendons le travail des story boarder , dessinateur ( décors, personnages, vaisseau...) et nous nous servons de leur travail.

- Soit on commence direct en repartissant les tâches en s'aidant seulement de le description exact de la scène, parallèlement les Story Boarder pourrait commencer à travailler les différents éléments de la scène 2.Car dans ce cas ils ne nous serviraient pas pour la scène 1 Crying or Very sad .Mais ça nous permettrait de commencer directement car dans la première solution nous devons attendre leur travail avant de commencer !



Biensur avant chaque choses modéliser nous devons nous mettre d'accord sur ce qu'on veut exactement comme le personnage principal ou le décors.

Voilà j'attend vos avis ou différentes façon de s'y prendre...

A+ Smile .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  koubiak Mar 15 Juil - 1:51

le mieux sa serait d'attendre les dessins , pour qu'on puissent après tous choisir le dessin de tel ou tel objet qu'on prefere , au lieu de modeliser directrement et qu'après la plupart des personnes n'aiment pas , sa aurait etait une perte de temps inutile pour celui qui a modeliser

koubiak

Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Mar 15 Juil - 2:18

+1

C'est ce que je pense aussi ça serait vraiment mieux sur beaucoup de points.Mais il faut être patient Smile .
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty absance

Message  raoulo Sam 19 Juil - 23:49

Bon voila j'ai des petits problèmes techenique(le réparateur ne trouve pas ce que c'est) avec mon ordinateur (je suis obligé de le laissez allumer tout le temps autrement quand je le redemarre,il met, qu'il faut installer de nouveau windows, et après il faut attendre 1 ou 2 jour pour qu'il redemarre normalement.Le problème c'est qu'il y a souvent des coupures(depuis peut) de courant donc je vais rarement sur l'ordi.
C'était juste pour dire que je ne pourai pas aller souvent sur le forum, enfin en tout cas, jusqua que l'ordi soit vraiment reparé mais pour ce qui touche du travail vous pouvez me dire se qu'il faut fair et je ferai de mon possible

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Dim 20 Juil - 2:03

Ok raoulo pas de soucis tiens nous au courant pour ton ordi Neutral .

Sinon ça ressemble à un cas similaire à ton problème je te dis ça à titre informatif je dis pas que c'est forcément ça...Mais mon pote lui ça venait d'une Mise A Jour Windows ( il est sous Vista )...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Rambo Dim 20 Juil - 18:03

Salut raoulo, pour essayer de répondre:

1- as-tu essayer de réinstaller Windows (formatage + réinstallation), je suis technicien informatique et c'est ce que l'on fais le + souvent pour tester (on demande d'abord l'accord des clients avant bien sur Razz ).
2-si cela continue essaye de tester avec un disque dur de quelqu'un d'autre.
3-test chacune de tes barettes de RAM (parfois mal enclenché dans le slot)
4-test une autres carte mère (cela peut ce produire).
5- si toutes ces solutions te paraissent "chiante", récupère un max de pièce que tu penses qui marchent encore (à tester^^) ou au moins le disque dur et achète un nouveau pc.

Peut-être que ce que j'ai dis tu as déjà essayer mais je ne connais pas ton niveau en informatique donc c'était juste quelque conseil que moi je ferais... Neutral Wink
a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  raoulo Dim 20 Juil - 22:30

bon le reparateur a formaté et reinstallé windows mais peut de temps après l'ordie avait de nouvaux beugé.tout au long de l'année pour remedier a ce problème j'ai changé le vantilo le sisteme de refroidissement(gros objects dessou le vantilo)une sorte de pile (rond et peut epaisse),le processeur.Mais rien y fair l'ordi beuger de nouvaux après chaque changement.
Quand ca beug sa met qu'il faut reinstaller windows donc je le reinstalle mais après avoir redemarré l'ordi sa met de nouvaux qu'il faut installer windows.
j'ai un disque externe mais je ne crois pas qu'ont puisse mettre windows et fair marcher l'ordie a partire de ce disque ,nan ?
Le plus etrange c'est que, si on attend plus d'une journée(ou deux) sans demarer l'ordi il redemarre normalement pourtant quand un ordi beug ,il est planté !il ne peut pas redemarrer quelque jour après !
Comme ont peut voir je ne connais pas grand chose en informatique(je n'ai jamais osé me lançer dedans,je n'aller pas risquer l'ordi familial pour des experiance personnel)
Merci Rambo pour les renseignement
Vince77186: pour l'instant l'ordi marche donc je peut travailler, il n'y plus qua esperer de ne pas avoir une coupure de courant

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Dim 20 Juil - 22:35

mmmmmmmmmmmmmm Etrange ton soucis je regrette de ne pas m'y connaitre tant que ça en informatique j'aurais pu t'aider.

Essaye de trouver des gens qui ont eu des problème similaires sur Google ou autres et tiens nous au courant.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  raoulo Dim 20 Juil - 22:41

dans les bouquin il n'y a rien j'ai chercher aussi sur internet je n'ai rien trouve qui ressemble a mon probleme(sa doit venir du disque dur car j'ai trouver quand il beug il ne trouve pas la partie du disque ou est "le sisteme windows" mais normalement il ne devrait pas redemarer(windows) apres quelque jour.
Mais bon si il n'y a pas de probleme de courant sa va pour le moment

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Rambo Dim 20 Juil - 22:59

raoulo -> il te marque un message d'erreur (quand tu peux pas démarré windows)
j'avais ca au SAV de Surcouf (si tu connais)^^,Y'a des fois la partition de démarrage du système est bugé et si un formatage ne résouds rien bah c'est le disque, donc erssaye de prends le disque externe et mettre windows dessus (sisi il me semble que tu peux), ou sinon test avec un disque interne d'un ami. Je miserais aussi le disque Smile

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  hackira Lun 21 Juil - 9:39

tu peut utiliser le disque dur externe c'est possible a faire mais par contre le temps de démarrage va accroitre fortement ...
ce n'est pas franchement recommandé pour un démarrage système je pencherait plus pour essayer avec le disque dur d'un pote perso mais ca n'engage que moi ...

hackira

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  raoulo Lun 21 Juil - 19:18

ok je vais voir et merci pour les reponses

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  bulb3nes Mer 23 Juil - 16:35

bonjour a tous j'aimerai savoir si vous comptez assigner a chacun une tache précise (sur un objet précis ex : pour les modeleur) ou bien si chacun s'essaie un peu a tout et vous prendrez le meilleur des rendu.
Personnellement je préférerai qu'on me dise fait ci fait sa pour le moment en tant que débutant. Donc des objets simples pour les débutants et plus complexes pour les véterents. logique...Et au moins chacun réalise une petite partie Smile

Autant se lancer a 100% dans un seul objet plutôt que de se lancer a 25% dans plusieurs objets non ?

Tchao a tous ! BRAVO a ceux qui taff déjà sur le projet.

bulb3nes

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  achraf Mer 23 Juil - 16:59

J'ai créé toute ces chose après que vince est demander de se pencher deja sur l'espace puis .... personne n'a rien fait alors je me suis lancé!
Je suis désolé pour se qui sa dérange!
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Mer 23 Juil - 19:10

T'as tout compris bulb3 !!! Very Happy
J'ai donné le feu vert pour modéliser car certain était sur-motivé et voulais commencer alors j'ai noter ce qui était forcément dans la première scène et chacun ce lançais et votais pour le meilleurs...Après j'assignerais les taches de mods et autre en fonction de ce que chacun veut Wink .Si y a un colis dans lhistoire ba un niveau asser bas pourras s'en occuper on demanderas pas à un débutant de réaliser le personnage principale ça c'est sur...
Je dis pas que vous n'en seriez pas capable !!! Mais que vous métriez beaucoup plus de temps à le réaliser qu' un niveau confirmé comme wilfain , Achraf et d'autres....
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  kyo Ven 8 Aoû - 11:27

On avait parler d'une oasis, mais je n'avais plus mon palmier, donc j'en ai refait un vite fait. le voila :
Un truc à dire en rapport avec le projet. 1218183755_palmier
Apres, ce n'est pas le role qui m'a été assigné de modéliser donc je peux donner le .blend et vous pouvez le modifier comme bon vous semble. Je pense qu'il faut un peu plus de feuille et revoir un peu le tronc. (A n'utiliser evidemment que pour le projet.)
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  achraf Ven 8 Aoû - 15:18

on reconais un palmier mais un rendu HD nous permettrais de decelé les defaut de ta creation

sinon plusieur truc a redire :

tous d'abord les feuille doivent etre beaucoup plus detailler et moin nombreuse sinon a cause de l'OSA trop basse on ne voit pas bien le tronc
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Sam 9 Aoû - 1:56

Soit tu ecoute les conseils de Achraf et revois un peu tout ça ou tu nous files le .Blend si achraf t'es chaud retouche ça Wink ...

Sinon sympa ta création ça fait avancer au moins Very Happy . Seulement tout doi^t être de la même qualité alors il reste quelques truc à revoir Wink ...

A+ et Bon Blend.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  achraf Dim 10 Aoû - 5:56

envoi moi sa et je verrai se que je peux faire sinon j'en fait un nouveau! ^^

bon voili voulou xD

je sort ^^"!!!
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  kyo Lun 11 Aoû - 10:56

je vais te l'envoyer en mp, mais j'ai plus le lien pour uploader des fichiers blender...
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  achraf Lun 11 Aoû - 21:20

bah tu as dl.free.fr

et plein d'autre site comme megaupload

rapishare
fichiii
etc....

voila a la prochaine
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  kyo Mar 12 Aoû - 12:22

voila, finalement je le met ici au cas ou d'autre voudrait travailler dessus^^.

Un truc à dire en rapport avec le projet. 95080810ae94b23fa4c5b9fedec5dde4-M
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  achraf Mar 12 Aoû - 19:29

non tous lien externe au blender clan ne marche pas essay tu verra!

passe par dl.free.Fr

amicalement achraf
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  kyo Mar 12 Aoû - 22:53

Voila^^ :

http://dl.free.fr/qVkiD6HZ6
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser