BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un truc à dire en rapport avec le projet.

+5
hackira
Rambo
raoulo
koubiak
Vince77186
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Rambo Ven 5 Sep - 17:02

Salut à tous les BMTeamers, et bonne rentrée à vous... Smile Smile

Je voulez poster ce message juste pour savoir qui continue encore dans la BMT...? cat


Je pensais à faire les mod' pendant les semaines de cours et pour les petites vacances on réunit ce qu'on a fais....? comme ca on pourrait avancer par étape pirat ....?

voilà, a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  kyo Mar 9 Sep - 19:31

Je suis toujours la a verifier les nouveaux message^^, mais comme je fais les squelettes, je ne suis pas encore demander^^.
kyo
kyo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 13
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  neoartec Lun 3 Nov - 22:57

Bonsoir la team,

voilà je viens d'arrivé et apparemment y reste que 4 membre actif pour le projet, en espérant qu'il soit pas mort. Je me propose pour l'animation et skinning pour évoluer dans ce qui m'intéresse, mais j'ai le temps de me pendre donc en attendant je me propose aussi pour la modélisation organique si y manque du monde.

::neoartec::
neoartec
neoartec

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 44
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Rambo Mar 4 Nov - 0:05

4? Et encore^^, Vince a laché je crois. Mais on va attendre d'ici mi décembre. Après on verra si on garde ce scénario ou pas (après tout ceux qui bossent dessus veulent aussi choisir leur histoire Wink). et dans ce cas on peut réécrire un scénario depuis le début .....


a+ Wink
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Vince77186 Mar 4 Nov - 14:43

salut au nouveau neoartec si tu te sens cho pour l'organique je te propose la lourde tache de réaliser le personnage principal.
Si tu arrive a te repérer sur le forum tu trouveras quel croquis suivre pour le réaliser si ci n'est pas le cas dis moi je texliquerais le personnage que l'on souhaite.Moi je m'occupe en ce moment même du vaisseau....Ne vous en faites pas vince77186 le chef du projet est toujours la Smile .

A+ Bmteamer.

Et même si l'on est plus que 4 je pense qu'une nouvelle équipe peu ce reformer et je suis très content que des gens s'y remettent c'est vraiment génial.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  neoartec Mer 5 Nov - 2:37

Ok j'ai trouvé les img, me faudrait plus de détail sur le perso, surtout l'age et plus de dessins avec différente pose. Et étant donné que c'est un postier, il a doit avoir un age un peu avancé, par rapport au croquis ou c'est un jeune puceau. Je pense qu'il faudrait vraiment travaillé le stoyboard avant de pouvoir vraiment bien avancé, donc plus de croquis.

::neoartec::
neoartec
neoartec

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 44
Localisation : doubs

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Rambo Mer 5 Nov - 11:54

+1 pour les croquis mais celui qui l'a fait n'est plus dans la BMT apparemment. Mais l'ET n'est pas spécialement vieux. Je l'aurai vu plutôt jeune, puisqu'il fait un crash du au satellite, mais avec plus d'expérience il l'aurait éviter...

Tu peux partir sur la base qu'il est jeune.
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un truc à dire en rapport avec le projet. - Page 2 Empty Re: Un truc à dire en rapport avec le projet.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser