BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Croquis et dessins de décors / paysages

3 participants

Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Vince77186 Ven 18 Juil - 2:08

Les croquis et dessins de décors / paysages seront affichés cette section.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Croquis et dessins de décors / paysages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Vince77186 Jeu 24 Juil - 21:18

Croquis et dessins de décors / paysages Dsc02917

Voilà une idée de desert...Mais ce que je me disais c'est que dans un désert les gags vont être limité...Et puis comment il va s'en sortir de ce désert??C'est ça qu'il faut se poser comme question...

J' avais penser à le faire atterir dans une campagne dans un grand enclos de vaches avec des têtes de connes dès que je peu j'essaye de faire et de vous poster ici ce que j'imagine.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Croquis et dessins de décors / paysages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  achraf Jeu 24 Juil - 21:37

ou il tombe dans le desert et ensuite il va jusqua la ferme!
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 21:57

Bah oué, +1 Achraf d'autant plus qu'il pourra encore mieux découvrir l'étrangeter du paysage et les différence d'animaux entre le désert et la campagne, après désert ca peut très bien etre en fait une coté plein de sable un soleil de plomb et la mer en fait^^ ( -> c'est un exemple d'utilisation de caméra, parcque le foutre à la mer, c'est un peu con Rolling Eyes Mad Razz ).

DOnc désert + campagne je suuis pour^^
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Vince77186 Jeu 24 Juil - 21:59

En mode Marathonien Very Happy . Nan il peut faire les 2 mais faut trouver une transition logique et crédible....Il trouve chameau...Notre amis était tombé dans les pommes à cause de la soif et il ce fait réveiller par un chameau qui lui lèche le visage Effrayé et dégouté il s'écarte mais deviens très vite son amis car il lui a sauvé la vie et permis de sortir du désert....Bref j'suis partie loin mais fo bien trouver quelque chose.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Croquis et dessins de décors / paysages Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 22:07

Oui Razz lol un chameau^^ mais je trouve que le fait qu'il attrape un vautour et que celui ci et pris au jambes avec la corde l'emporte près d'un endroit de verdure puis reussi à le lacher et s'enfuit, notre martien enchaine en marchant un peu aprcqu'il apercoit......jsais pas une maison (a savoir qu'un martien ne connait peut etre pas les maisons ou habitations de chez nous Cool), de toute facon on à le temps, déjà la on a pas encore trouvé le scénario exact pour la scène 1 alors la scène 2...... Crying or Very sad , on devrait pas se précipiter pour qu'au finale ca paraisse con parcqu'on à mal réfléchi et écrit trop vite le scénario...... Rolling Eyes

voilà..... boulet 2
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Croquis et dessins de décors / paysages Empty Re: Croquis et dessins de décors / paysages

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser