BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sondage Description exact de la scène N°1

+5
Arkenix
raoulo
Kiopaa
Rambo
Vince77186
9 participants

Aller en bas

Alors quelle scène vous semble être la meilleure ?

Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_lcap57%Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_rcap 57% 
[ 8 ]
Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_lcap7%Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_lcap21%Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_lcap7%Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_lcap7%Sondage Description exact de la scène N°1 Vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 14
 
 
Sondage clos

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Lun 21 Juil - 21:53

Bonne lecture et bon vote à touss réfléchissez bien et faites le bon choix Wink .


La description perso de Vince:

Le film commence avec un écran noir puis soudain quelques étoiles apparaissent aléatoirement accompagné d’une musique ( douce ou envoûtante voir le sujet des musiques du film ) pour au final que les étoiles dessine le titre du film, puis les étoiles continues à apparaître un peu partout pour former le ciel de l’espace, puis soudain une lueur apparaît au fond se rapprochant à toute vitesse. Un plan de coté du vaisseau avec notre extraterrestre au commande ( c’est notre héros ,sans encore dévoiler sa tête ) fonce à toute vitesse. Puis un dernier plan le voyant s’éloigner de nous à toute trombe. Soudain nous le voyons attiré par notre planète qui ce montre à lui. Il ne la connaît pas, le coup tordu pour ne pas en perdre une miette il semble comme hypnotiser jusqu’au moment ou il vient se cogner sur un satellite qui était entrain d’être envoyé en orbite. Une chute vertigineuse et impressionnante s’engage alors vert la planète terre, pour finir par s’écraser dans un décors que je n’ est pas encore décidé ( nous pourrons en décider ensemble par un vote ).
Notre personnage se dévoile sous un nuage de fumer et peine à sortir de son vaisseau qui ne ressemble plus qu’à une épave.
Après s’être dépêtré et sortit de son vaisseau il y décroche un espèce de boitier dont nous ne connaissons pas encore l’utilité **.Constatant que son vaisseau ne pourras plus lui servir dans cet états
Il s’en va ,partant à la recherche d’un moyen pour repartir d’où il vient.A partir de cet instant les multiples gags sélectionnez par nos soins s’enchaîne…

J’ai mis cette partie simplement parce que je pense qu’elle permet une meilleur compréhension de la description de la scène 1.

**Après de multiples gags et tentatives pour repartir notre héro déciderait de trouver un satellite comme celui contre lequel il s’est éclaté puis par je ne sait quel moyen il y arrive !! Et va se cacher dans un de ces satellite raccordé à une fusée pour être envoyé en orbite au même moment une vue de la base des extraterrestre apparaît l’alerte est donné et un nouvel extraterrestre est envoyé à la recherche de notre héros. Celui-ci a un radar qui le permet d’être vu, et de voir un radar du même type ( ce même radar que notre héro décroche de son vaisseau après le crash), et il part à sa recherche jusqu’au moment ou notre planète ce découvre peu à peu caché derrière la lune. Le radar indique que son amis est près de cette planète (la terre) le voilà assez près pour être comme notre héro au début de l’histoire lui aussi hypnotisé par cette terre ,puis ne voyant pas le signal ce rapprocher à toute vitesse ( car notre héro à décollé à bord de son satellite et sa fusée), il va toujours aussi vite et viens à son tour s’éclater contre le satellite ( ou est notre amis ) et part s’écraser à toute vitesse sur notre planète. Bref un espèce de cercle vicieux une histoire sans fin.


La description perso de Achraf:


Au début, on est dans un bureau de poste où l'on voit un extraterrestre, assez maladroit (par son chapeau trop grand ou des trucs comme sa), qui se voit remettre un colis qu'il doit livrer à une adresse (que nous montre la camera). On le voit ensuite passez une porte écrit au dessus "Hangar" et juste après on voit un vaisseau s'éloigner d'une planète ayant un look assez bizarre, ensuite on le voit naviguer et arriver au système solaire il active le pilote automatique (car le système solaire et tres connu)... il s'ennuie beaucoup alors il essai de savoir se qu'il y a dans ce fameux colis (en le secouant etc...), il le regarde et ne voit pas le satellite (avec un logo assez connu pour le fun!) et il le percute. Là il est prit d'une panique, et fonce droit sur la terre!!!!!
il crie comme une fille et PAF!!!!...le titre apparait derrière un écran de fumé!

^^ voila se que je propose pour la scene 1

2 grosse idée à noter :
- fodrait recréer un vrai système solaire et marquer sur le colis la destination vers une planète située derrière la terre
- un extraterrestre employé dans une société de livraison de colis

Mix des descriptions de Vince et Achraf :

Le film commence avec un écran noir puis soudain quelques étoiles apparaissent aléatoirement accompagné d’une musique ( douce ou envoûtante voir le sujet pour les musiques du film) pour au final que les étoiles dessine le titre du film, puis les étoiles continues à apparaître un peu partout pour former le ciel de l’espace, puis soudain une lueur apparaît au fond se rapprochant à toute vitesse. Un plan de coté du vaisseau avec notre extraterrestre au commande ( c’est notre héros ,sans encore dévoiler sa tête ) fonce à toute vitesse. Puis un dernier plan le voyant s’éloigner de nous à toute trombe. Soudain notre extraterrestre par curiosité jette un œil au colis qui lui a été remis avec précaution puis un dernier regard pour s’assurer de l’adresse et PAF ( le chien…nan j’ déconne ) PAF le satellite après un choc violent notre amis est envoyé à toute vitesse ( l’apesanteur créant une accélération permanente ) tout droit vers notre bonne vieille terre cette planète qu’il n’a jamais eu comme destinataire car elle serait à ce qu’il parait sous-développé comparé à la leur…Une chûte vertigineuse et que j’aimerais la plus impressionante possible le ferait s’écraser tout droit…..( je ne sais pas encore ou ? ) dans un champs au milieu des vaches ou des moutons ? ( je les verrais bien avec des grosses têtes d’ahuris avec une grosse touf d’herbe dans la gueule … ) Bref après cet atterrissage forcé et après être sortit avec beaucoup de peine et de maladresse de son vaisseau notre amis va vite récupérer son « précieux » ( le colis ) qui lui a été confié avec tant d’importance…La, flash-Back ,de son chef lui mettant la pression pour que le colis arrive à destination et en bonne état car il serait d’une grande valeur…Ce qui attiserais la curiosité de notre personnage et donc du spectateur…La notre amis saisis l’objet d’une telle manière qu’ on voit très bien qu’il n’ est pas près de s’en séparer, et part sans se retourner pour trouver un moyen de livrer ce colis et repartir chez lui….Et la commence notre déferlante de gags et péripéties qui seront je l’espère mémorable, Aider par notre colis et le charisme de notre personnage.N'oubliez pas que dans cette version le coli renferme un...." téléporteur" à nous de savoir bien l'utiliser Wink

Description de Rambo :

Au tout début on voit la terre, puis on entend comme un bruit de tas de férailles crapotant du pot d'échapement venant de la droite puis lentement nous pouvont apercevoir notre héros fièrement assis aux commandes de son vaisseau ,euuuhhh plutôt de son tas de féraille passant lentement en traversant l'écran de gauche à droite.
Ce martien jle vois plutot comme un ptit être mignon et sympa qui fait meme pas peur.
Bref au moment ou il passe devant la terre il enclenche le pilotage automatique pour pouvoir mieu admirer cette planète qui à tant de légendes car aucun de ces semblable ( a notre héros ) n'a jamais approché cette planète de moins d'un million de KM.
Alors qu'il est subjugué par cette beauté littéralement plaqué aux carreau il n'a pas le temps de voir ce satellite ce rapprocher BAOUMM il s'éclate de plein fouet contre ce dernier et entâme une chûte vertigineuse vers la terre...


Description de Antoto007 :

**Narration, camera survole lentement la ville**
Cette histoire a commencée un samedi matin. Un samedi matin normal, Monsieur et Madame tout le monde prenaient leurs café sur leurs térasse, les ados dormaient, les enfants jouaient dehors, les écureuils faisaient leurs provisions, les pubs ouvraient leurs portes, les fourmils... uh... on s'éloigne légèrement. Bref, c'etait un samedi matin tout a fait normal jusqu'à ce-que...

**Camera suivant une petite soucoupe volante qui va à toute vitesse avec un martien qui hurle à l'interieur ^^ **
Le vaisseau finit par crasher sur la planete bleue...



Grand amateur de musique n'oubliez pas quelle sera choisi avec gout vous pouvez me faire confiance Wink

Pour mon idées de musique pour cette scène allez voir ici Wink https://lablendermovieteam.forums-actifs.com/les-differents-travaux-a-realiser-pour-la-scene-1-f4/les-musiques-de-la-scene-1-t34.htm


Le sondage dureras 5 jours à partir d'aujourd'hui après ça celui qui aura le plus de vote l'emportera ...Com d'hab' quoi Very Happy .


Dernière édition par Vince77186 le Lun 21 Juil - 22:49, édité 2 fois
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Rambo Lun 21 Juil - 22:11

Vincent j'ai voté pour ta scène (mais tu aurais du précisé pour le chapeau comme seul éléments apparant du personnage, enfin il me semble que c'est ce dont tu voulais?)

EH ohhhhhh^^pour mon scénario c'est monotone Smile t'as oublier le fetes que comme le vaisseau est vieux il devient incontrolable et il accèlère vers la terre en plus de vouloir l'explorer sinon y'as pas de crash pirat.

Donc récapitulatif, vote attribué à : VINCENT
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Kiopaa Lun 21 Juil - 23:58

J'ai aussi voté pour le scénar de Vince. Cette idée d'histoire sans fin, me plait bien !

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  raoulo Mar 22 Juil - 0:43

je vote aussi pour Vince, l'histoire est plutôt cool.

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Mar 22 Juil - 1:04

Sympa j'mattendai pa a ke mon scénar soit en tête j'pensais plus au mix entre moi et achraf mais jsuis content kan même Very Happy .Content que ça vous plaise mais si le 1 passe fini l'histoire de colis et de téléporteur...Mais je pense ke vous lavez compris si vous avez bien tout lu....

A+
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Arkenix Mar 22 Juil - 22:40

Pareil pour Vince aussi J'aime bien le consept de l'histoir sans fin

(comme sa on va faire une serie .... saison 1, saison 2, saison 3 ... éh! oh! je vai m'arreté là)

Enfin voila Vince+1

Arkenix
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  achraf Mer 23 Juil - 5:59

HOP HOP HOP je vous arrete la les gars on a dit qu'on fait un court métrage pas une serie televisé xD

voila ++
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Rambo Mer 23 Juil - 11:20

Merdeeeeeee (dsl ^^), Vincent en fait il m'a vraiment semblé voir parler de téléporteur dans ta descritpion, j'ai du m'embrouiller...... Sad là ca change tout, je suis d'accord avec le martien sans habit mais avec une casquette, les crash contre un satellite, mais aussi le colis, le seul truc que je voulais pas c'est le flash back et le martien habillé Crying or Very sad . COmment je fais....? (bouhhhh je suis nul Crying or Very sad Sad Arrow )
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  wilfain Mer 23 Juil - 11:38

Rambo boulet 2 non je rigole afro bah toi c'est un mix achraf vince sans flashback et habits ^^, aprais je penses que ça c'est des détails c'est pas vraiment le scenar final (enfin je pense).
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Rambo Mer 23 Juil - 11:46

ouep t'as raison wilfain, ...m'enfin la scéne mais sans habits et sans flash back, bah ca change tout en fait^^.... mmmmmmmmmmmmmm ..... lol!
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  wilfain Mer 23 Juil - 11:58

A vrai dire je suis assez d'accord avec toi les habits enleverait le coté extra terrestre du personnage (le chapeau de postier suffit) et le flash back pour que son patron lui explique que ce coli est important il faudrait le faire parler, or je penses que les personnages ne devrait pas parler (ce n'est que mon avis) mais juste criez (pendant la chute ou les gags).

Voilou
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  achraf Mer 23 Juil - 12:01

tampon URGENT sur le paquet suffit!

++
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  wilfain Mer 23 Juil - 12:05

Oui tout a fait d'accord!
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Mer 23 Juil - 18:45

Ba moi j'ai voté pour le miens perso ET le mix avec Achraf ,alors j'ai pas de regrets Wink .
Sinon moi nonplus je ne suis pas pour les habits pour les mêmes raison qui ont été évoqué plus haut, les avis la dessus on l'air partager sonc votation Wink .

Hormis ça, si le miens perso passe tant mieux mais il est vrai que je regretterais l'histoire du colis et son téléporteur le fait qu'il se crash contre le satellite sans réel raisons au début me chagrine un peu Neutral .Bref si ça chagrine tout le monde on pourras trouver quelque chose au pire...

Parcontre le truc du flash back n'a pas l'air d'emballé tout le monde mais ce n'est pas ce détail qui doit influencer votre vote !!! Exclamation !!
Ca ne change en rien l'histoire ni quoi que ce soit ça reste un détail une pièce rapporté....
Ca peut être enlever, modifier...Ou laisser parceque j'aime bien Very Happy....pareil votation Wink .

Sinon rambo après tout ce que je viens de dire si tu regrette toujours autant d'avoir voté pour le 1 et bien nous conterons une voie en moins pour le 1 Wink
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 11:59

Bah j'ai l'impression que ca part bizarrement, là on vote pour un scénario mais dans un scénario on veut enlevé des choses, alors pourquoi pas recréer le scénario sans ces choses et l'attribué par exemple "Scénario pour tous", ou je sais pas. Si ca te dérange pas de le réécrire Vincent (-> donc c'est la martien sans habit, juste une casquette, à l'endroit ce qui fait plus aventurier et transporteur Smile , heu aussi la collision avec le satellite, le colis qui contient un téléporteur, éventuellement le vieux vaisseau délabré et bien sur le crash sur la Terre^^).

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Jeu 24 Juil - 14:10

Je trouve pas que ce soit une bonne idée, on refait comme la dernière fois !
Nan je vais pas refaire de sondage on y intégrera les idées par sondage à après mais faut qu'on avance et qu'on refasse pas encore un sondage pour rien.Apparement c'est le miens perso qui va l'emporter, si c'est le cas c'est simple on y intégrera le colis et puis c'est tout et on retire le radar c'est rien...Je ferais un : RADAR VS COLIS on verra bien...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 15:20

Ok donc je revote pour le tiens c'est ca???...et après tu fais comme t'asdit on peut rajouter quelques éléments^^?

BOn bah je vote pou toi de nouveau VInce (j'espère que tu laisseras chapeau satellite et téléporteur+colis^^)

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Gecko Sam 26 Juil - 22:05

mmmmmmmmmmmmmm
c'est vraiment possible decrire quelque chose en etoile avec "star" ou sa serra des spheres?????

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Sam 26 Juil - 22:25

Tu peus reformuler ta question stp la j'ai rien capté... Very Happy

Edit: Dsl je peus pas t'aider Achraf tu sais toi?


Dernière édition par Vince77186 le Sam 26 Juil - 23:58, édité 1 fois
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  achraf Sam 26 Juil - 23:56

C'est simple il te demande si tu peut ecrire quelque chose avec la fonction STAR de blender dans l'onglet world!

study
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Vince77186 Dim 24 Aoû - 0:27

ok mais je n'en sait rien du tout personne ne sait?
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage Description exact de la scène N°1 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  kukuruza Mar 25 Aoû - 15:23

The film was pleasant very much!
----------------------





online movies

kukuruza
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 7
Date d'inscription : 25/08/2009

http://www.watch-movies-links.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Description exact de la scène N°1 Empty Re: Sondage Description exact de la scène N°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser