BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

5 participants

Aller en bas

Tirage au sort ou the best?

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Vote_lcap25%Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Vote_lcap75%Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Vote_rcap 75% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Vince77186 Mer 23 Juil - 21:49

Confirmés


- Vache(s) : Rambo et d'autres si quelqu'un ce propose....
- Les planètes : Achraf
- Un satellite réaliste de préférence : Rambo et Achraf/Vince
- un vaisseau spatial monoplace pour notre amis aussi bien modélisé à l'intérieur qu'à l'extérieur.car nous aurons surement besoin de plan qui ce situerons à l'intérieur du vaisseau.

Débutants


- Des météorites
- Un ciel spatial avec une voie lactée.Pour voir comment ça ferais avec les planètes à Achraf. Rambo " réservé "
- Un colis, un joli colis, car il seras très important dans l'aventure ( seulement il n'est pas réelement sur que le colis seras dans l'aventure...Mais c'est fort propable ).
Very Happy. Achraf

Voilà quelques trucs à modéliser





Pour le reste on ne sait pas encore le scénario n'est pas encore vraiment décidé Razz .

Pour l'organisation mettez votre Pseudo et la chose que vous aimeriez modéliser


Si vous êtes 2 à vouloir modéliser la même chose soit je procède à un tirage au sort soit vous faites votre truc chacun de votre coté et on prendra la meilleur.


Oubliez pas de voter Wink .


Dernière édition par Vince77186 le Dim 27 Juil - 22:56, édité 8 fois
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Rambo Mer 23 Juil - 22:45

Salut Vince (pour la Freelance, hmmmm quand même un peu Crying or Very sad Rolling Eyes )

Pour moi--->>>Rambo : satellite (je suis pas sur de le réussir très bien, mais après tout tout le monde peut le réussir si on un peu de temps sur une mod^^). Heu par contre faudrait peut etre dire un délai ou alors on a le temps??? Surprised
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Vince77186 Mer 23 Juil - 23:54

On a le temps le personnage n'est même pas encore décidé Wink .

commence par chercher des image de satellite sur google.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  achraf Jeu 24 Juil - 2:11

Moi j'attends que l'on me propose un truc parce que je ne m'attendais pas à cette réaction Rolling Eyes
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 11:50

Vincent pourquoi je peux pas commencer, enfin je cherche les images mais Achraf à terminer ses planètes sans avoir fait une recherche astronomique détaillé de l'univers et des quelques planètes quelle abrite Razz .......

Bon bah si c'est ce que tu veux, j'attends quoi....par ce qu'un satellite à part la base au milieu les 2 ailerons de chaques cotés et peut etre une parabole.....bon après il faut de bonne textures^^.

PS: Je pense aussi que même si on veut une belle mod pour chaque objet, on doit pas oublier la taille de chaques objet, surtout pour le rendu finale, donc je pense qu'on a le temps de modéliser au mieux et même d'alléger un max les vertices et le poids des textures des mod'. Pour un rendu partiel une sphère pour les planètes, un cube pour un satellite, etc....pourrait faire l'affaire (attention, juste pour le cas où l'on veut tester la caméra et la position de chaque objet)
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Vince77186 Jeu 24 Juil - 12:18

Rambo a dit:

Vincent pourquoi je peux pas commencer

Alors que je t'es assigné le satellite comme tu me la demander je vois pas ou est le problème tu l'as déjà terminé c ça? mmmmmm  mouai
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Rambo Jeu 24 Juil - 15:14

Vincent a dit:

On a le temps le personnage n'est même pas encore décidé Wink .

commence par chercher des image de satellite sur google.
^^

c'est pour ca je savais pas.... Smile , donc j'my mets déjàWink
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  achraf Jeu 24 Juil - 16:24

xD la discussion de soure lol
achraf
achraf
Extême Teamer
Extême Teamer

Messages : 80
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  bulb3nes Mar 29 Juil - 11:09

Bonjour tout le monde, étant donné que Rambo et Ashraf (dsl si j'écorche) se sont proposés pour faire absolument tous les objets...! Je me lance moi aussi dans la creation d"un satellite, d'une vache, d'un colis ! Mon objectif principal étant bien sur de faire mieux que ces nooby Smile :p Nan mais sinon je ferai rien dans ce film (...) Y a de la vie Y a de l'espoir !
Allez tchao bon blend encore gg all

bulb3nes

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Vince77186 Mar 29 Juil - 11:45

salut bulb3nes ce qui serait très utile ce sont des météorites...Car ceux que nous avons ne sont pas terrible...Voilà je compte donc sur toi Wink .

Je me lance moi aussi dans la creation d"un satellite, d'une vache, d'un colis

Pas de soucis nous aurons le choix comme ça : mais dans l'ordre d'importance ce serait Vache, colis, satellite.

Hormis ça, tu es sérieux ici ?

Nan mais sinon je ferai rien dans ce film (...) Y a de la vie Y a de l'espoir !

Bon blend à tousss +++
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  raoulo Mer 30 Juil - 12:59

Mad il n'y a rien pour moi Crying or Very sad
Nan dommage qu'il n'y est pas plus d'element a fair donc je vais esseyer de fair le vaiseau !Je vais esseyer de le fair pour la semaine prochaine, de tout façon je mettrais surrement le fichier .blend donc il y 'aura moyen de modiffier et puis si c'est trop nul quelqu'un poura le refaire.
PS:il n'y a pas plus de vue du vaisseau ?

raoulo
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Vince77186 Mer 30 Juil - 14:50

si ça arrive barrette est actuellement au travail Wink .

Et sinon nous avons besoin de météorites ou d'une vache ou une grange ou baraque de campagne donc il reste du boulot.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description Empty Re: Choses à modéliser en attendant la fin du sondage de la description

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser