BMT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sondage :votre scénario préféré ???

+12
Gecko
antoto007
castouni
wilfain
kyo
Spirit
achraf
weilynn
Kiopaa
Rambo
stefff285
Vince77186
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

quels scénario vous interresse ???

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap13%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap30%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap26%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 6 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap30%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 30% 
[ 7 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Jeu 10 Juil - 14:18

Salut à tous,

alors pour la petit histoire du vers, j'ai pris le vers quand j'ai écrit le scénarion parcque c'est très petit et la taille d'une feuille lui est semblable à un immeuble ca doit être impressionnant pour le spectateur...Mais ca peut très bien être un scarabé (preuve d'une grande puissance et courage Wink ) ou autres mais pas trop grand sinon ou est l'interet de montré la grandeur et la beauté qui jouera un point clé de notre anim????......
l'essentiel du scénario 4, vous l'aurez compris, c'est d'avoir -> un but, un décor magnifique et grands, un héros courageux qui n'hésite pas et une bonne musique d'ambiance..... afro .

Voilà Cool a+.
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Jeu 10 Juil - 14:44

Rambo a écrit:Salut à tous,

alors pour la petit histoire du vers, j'ai pris le vers quand j'ai écrit le scénarion parcque c'est très petit et la taille d'une feuille lui est semblable à un immeuble ca doit être impressionnant pour le spectateur...Mais ca peut très bien être un scarabé (preuve d'une grande puissance et courage Wink ) ou autres mais pas trop grand sinon ou est l'interet de montré la grandeur et la beauté qui jouera un point clé de notre anim????......
l'essentiel du scénario 4, vous l'aurez compris, c'est d'avoir -> un but, un décor magnifique et grands, un héros courageux qui n'hésite pas et une bonne musique d'ambiance..... afro .

Voilà Cool a+.

je pence que le carabe http://195.20.15.192/0/01/39/49/description/description2/carabe-corps.jpg
c'est bien parce que le vers, sa crain

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  wilfain Jeu 10 Juil - 14:45

moi j'ais voté pour le 2 au sondage donc enlever 1 vote au 2 et mettez le au 4 Very Happy
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  castouni Jeu 10 Juil - 16:10

Néanmoins pour l'histoire 4, pourquoi le ver crains ? mod trop simple ? selon l'imagination il peut devenir très complexe et les possibilité sont innombrable, exemple, en regardant les vers de WORMS, des mains leur pousse comme par magie de leur corps etc, des objets, ainsi de suite, et ce scénario et prévu pour un genre cartoon me semble, nan donc pourquoi pas puiser de ce côté "fantaisie" ? Un scarabée franchement c'est pas aussi modelable qu'un ver, un ver reste simple soit, mais les possibilités énorme.

Autrement pour les autres scénario (on va dire que j'ai des préférence aprés Shocked ) toucher aux humanoïde ca me tente pas trop perso, et vive les vers Exclamation

castouni
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Jeu 10 Juil - 16:54

Bah de toute facon je v pas changer le monde je véré bien quel scénario est choisi.
Faite au plus vite car je par en vacance vendredi soir, Merci

++
vive blender!!!!

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  antoto007 Jeu 10 Juil - 18:10

Gecko a écrit:moi g voter le 4 avec une bonne music indiana jons et puis on marcherz dans l'herbe ote je pence que c'est le mieux de plus il serez plus facile a modelier (en fin je ne sai pas c'est pasmoi qui m'en ocupe) donc plus long et aussi plus faile a desiner (puisque je m'occupe du story board


pardon pour les fautes Very Happy

Tu pense que les modéliseurs de BBB se sont dis "ha merde, on fait pas ça c'est top dur" Razz

antoto007
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  castouni Jeu 10 Juil - 19:09

+1 :p

Surtout en story board, avec le dessin ta aucune contrainte donc, pas d'excuse Very Happy

castouni
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Ven 11 Juil - 0:25

mod trop simple ? selon l'imagination il peut devenir très complexe et les possibilité sont innombrable, exemple, en regardant les vers de WORMS, des mains leur pousse comme par magie de leur corps etc, des objets, ainsi de suite, et ce scénario et prévu pour un genre cartoon me semble, nan donc pourquoi pas puiser de ce côté "fantaisie" ? Un scarabée franchement c'est pas aussi modelable qu'un ver, un ver reste simple soit, mais les possibilités énorme.

Tout à fait daccor mais c un peu ça mon soucis j'aimerais qu'ils soit aussi charismatique qu'un WORMS mais qu'il ne ressemble pas un WORMS c la que ça ce corse car je ne veux pas que les gens dises qu'on a pompé sur WORMS ou qu'ils est l'impression de regarder une cinématique de WORMS ça me ferais mal au coeur de réaliser un tel projet avec vous pour qu'au final les gens disent ça de notre film Neutral .

Vous en pensez quoi?
Sinon on pourrais prendre un autre insecte ? Mais lequel scratch ...?Pas la fourmis...si vous aimez l'animation 3d g pas besoin de vous dire pourquoi Wink ?Ce serait le même problème.Alors quoi alors, un insecte sympa ça c sur, quoi que ,c'est a nous de le rendre sympa !Un escargot qu'irai chercher des salades magiques? lol ou une limace? Nan je vois pas la Suspect un insecte que les gens connaisse bien de plutôt sympa et qui se déplace en nombre.

Une idée me viens je dis ça vraiment comme ça pourquoi pas un moustique à la recherche d'être humain pour le piquer mais ils pique tout le monde sans faire gaffe et attrape le sida on en profiterais pour y insérer un message préventif contre le sida avec une espèce de métafore animalière.

Bref j' en sais rien et puis peut être que ce ne sera pas les vers le gagnant Surprised ne vous enflammez pas si ce n'est pas celui la qui passe vous serez dessus ( j'espère que vous ne nous quitterez pas pour ça et que vous y mettrez autant de coeur Rolling Eyes.) Toute manière moi je penses que l'on peu faire quelque chose de bien avec chacun d'entre eux au fond je n'ai pas de préférence Very Happy.
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  antoto007 Ven 11 Juil - 0:49

bien le truc du sida ^^ mais je compte toujours pour le 3 Razz

ps: plus que 4 votes ^^

antoto007
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Kiopaa Ven 11 Juil - 10:06

Un moustique attraperait le sida !!!??? cliquer ici.
Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Ven 11 Juil - 11:20

C'est sur que le problème des mains du vers, ca m'est tout de suite venu à l'idée et je n'ai toujours pas de solutions.

Mais des insectes à terrestres y'en aà plein:

comme le scarabée qu'on a dejà evoqué
le "cerf-volant" qui pourrait grimper, marcher, voler
la coccinelle (presque comme le scarabé)
une blate
l'araigné qui peut grimper, tisser, se jeter d'un arbre Razz ...

Le choix est vaste mais l'idée de départ du scénario 4 est déjà la.
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  wilfain Ven 11 Juil - 11:24

Nous pourrions faire une chenille, qui se rapproche du vert met ne ressemble pas a un worms
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Gecko Ven 11 Juil - 13:45

Il faudrai un insecte jolie.
C'est vrai le cerf volant c'est jolie!!!!!!

Gecko
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  stefff285 Ven 11 Juil - 18:23

pourquoi pas un bousier qui traine une bague dorée sur son dos ?

a vous de voir

steff bounce bounce bounce bounce

stefff285
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Ven 11 Juil - 18:56

salut steff,

Moi jdis pas non, en plus un bousier, c'est comme un scarabé.
Mais pourquoi uen bague en or? quel serait le but ou le rapport avec le scénario.

Vas-y lache toi et dis nous l'histoire Smile ....
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Sam 12 Juil - 0:56

Moi je dirais un "TRITON" Shocked ??? pourkoi triton lol je ne peux pas vous répondre cet un animal qui ne peux pas ce passer longtemps d'eau car sinon il déssèche...on pourrait exploiter cette faiblesse dans le scénar.Enfin je dis ça comme d'hab parceque ça me passe par la tête.

Sinon plus que 2 vote et on commence...

Ou alors vous préferier faire une espèce de final ??? pour élire notre vrai scénario préféré??

Vous me dites...Sinon le 2 est en tête !!!!!!!
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  antoto007 Sam 12 Juil - 4:08

jveux pas décevoir maisle 2 a l'aventage ^^

ps: le vers peut avoir 2 mains détachées du corps... jsais pas si vous avez vu le projet yaourt, un truc du genre. c'est pas obligé D'être photoréaliste

antoto007
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 14
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  wilfain Sam 12 Juil - 10:13

euh juste on était censé être 15 a voté et il y a déja 18 vote -_- les visiteurs peuvent voter? car si c'est le cas les résultats sont faussés.
wilfain
wilfain
Pas mal on avance
Pas mal on avance

Messages : 20
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Kiopaa Sam 12 Juil - 22:21

Et je viens d'y penser !
Si le scénario 2 est retenu, il nous faut un extra-terrestre. Si weilynn fait parti de l'équipe ( il vient de terminer un super WIP sur le BlenderClan ) ça serait peut être bien de pouvoir utiliser son personnage pour notre projet.
Qu'en pensez-vous ? et qu'en penses-tu weilynn ?
Kiopaa

Kiopaa
C'est sur on peu faire quelque chose
C'est sur on peu faire quelque chose

Messages : 23
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Vince77186 Sam 12 Juil - 23:44

Alors que faisons nous ça y est le sondage est terminé.

Le scénario N° 2 la emporté (2 voix en plus quand même!)!!

On refait un sondage Entre les scénarios 2,3,4?

Ou bien ça y est on se lance?

J'attend vos réponses...
Vince77186
Vince77186
<---J'avais dit que je lacherais pas ;)--->
Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Default6

Messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2008

https://lablendermovieteam.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  castouni Dim 13 Juil - 0:20

le 2 à gagné on le fait hein, c'est ca la démocratie !

Emballé c'est pesé Smile

(A moin que quelqu'un doute sur la credibilité des votes Razz )

castouni
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  bulb3nes Lun 14 Juil - 12:30

le 3 est extra l'idee est tres bonne je trouve . Reste a trouver les mod etc, j'espere pas trop difficile... En tout cas BJ a vous j'attend la suite avec impatience

bulb3nes

Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Rambo Lun 14 Juil - 13:06

Post ici (il y a une vérification -> post final choix scénario ).

a+
Rambo
Rambo
< Supra BMTeamer >
<  Supra BMTeamer  >

Messages : 93
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Arkenix Sam 19 Juil - 18:56

Quel idio, je voulais le 2 et j'ai mit le 1

Arkenix
Faut qu'j'y mette !!!
Faut qu'j'y mette !!!

Messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  lu-k Sam 19 Juil - 19:28

j'ai l'impression que le deuxième scénario et un mélange des shadock et des zinzin de l'espace Suspect
et le troisième le chiffre 27 :: lol boulet 2

lu-k

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage :votre scénario préféré ??? - Page 2 Empty Re: Sondage :votre scénario préféré ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser